Bon plan du jour

Voici comment obtenir le vidéoprojecteur 4K Xiaomi Mijia 1S à 1428€

Publié par Adrien le 04/04/2021 à 14:56
Astuce: l'extension Simple Price Alerts (lien) sous Chrome vous permet d'être averti automatiquement de la baisse du prix des produits de votre choix, entre autres celui-ci.


Le vidéoprojecteur 4K Xiaomi Mijia 1S UST
Version supérieure dans la gamme à ultra-courte focale des vidéoprojecteurs de la marque Xiaomi, le Xiaomi Mijia 1S apporte la 4K dans le rendu de l'image, améliorant ainsi grandement la qualité d'images surtout pour une diagonale d'affichage pouvant atteindre 150 pouces (3.80 mètres).

Bonne nouvelle, le vidéoprojecteur 4K Mijia 1S est en ce moment en promo chez Banggood grâce à un coupon de réduction. Ce code permet de faire passer son prix à 1428.00 euros (hors souscription à la garantie d'expédition facultative). En plus, en utilisant le moyen de livraison "Ligne prioritaire EU", la livraison est incluse.

Rendez-vous sur cette page afin de profiter de ce bon plan. A l'étape de la validation de la commande, l'utilisation de ce code vous conférera la réduction: BGPJ1753 . Il vous faut avoir un compte Banggood pour utiliser ce code promotionnel. A noter, les quantités disponibles en promotion sont limitées.

Le vidéoprojecteur 4K Mijia 1S est comme ses prédécesseurs dans cette gamme un vidéoprojecteur à technologie laser ALPD 3.0 et disposant d'une focale utra-courte (UST - Ultra Short Throw), ce qui permet de projeter une image de grande dimension jusqu'à 150 pouces (3.80 mètres) de diagonale avec un recul limité à 50 centimètres, ou encore de 100 pouces (2.50 mètres) pour un recul de 24 centimètres. Il peut être posé sur un meuble TV en lieu et place de votre ancien téléviseur. On n'oublie pas son équipement sonore embarqué haut de gamme et son système Android avec toutes ses applications.


Le vidéoprojecteur 4K Xiaomi Mijia 1S UST

Banggood: le marchand qui grimpe

Le marchand Banggood commence à se faire un nom. L'explication est simple: ce marchand à destination du monde entier propose en effet du matériel électronique, allant des smartphones aux quadricoptères sans oublier les objets connectés, à des prix généralement moins chers que ce que proposent les traditionnels mastodontes de la vente en ligne.

Nous sommes bien habitués aux géants bien connus chez nous que sont Amazon et eBay, Cdiscount ou encore Rakuten (anciennement Price-Minister). Banggood est pour sa part un marchand international dont l'expansion sans frontière est totalement assumée.

Pour information: ce sont des matériels qui, une fois votre commande passée, seront généralement importés depuis Hong Kong ou les Etats-Unis. Cependant, Banggood est en train d'accroître son réseau d'entrepôts situés en Europe, permettant de proposer un temps de livraison de quelques jours à peine sans risque de frais supplémentaire ni de délais de douane.
Ce bon plan vous intéresse ? Vous souhaitez nous soutenir ? Partagez-le sur les réseaux sociaux avec vos amis, ceci nous encouragera à publier davantage de bons plans similaires !
Page générée en 0.883 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique