Bon plan du jour

Voici comment obtenir le Xiaomi Redmi Note 8 Pro modèle 6Go+128Go à 192€

Publié par Adrien le 31/05/2020 à 17:29

Le smartphone Xiaomi Redmi Note 8 Pro
Le Xiaomi Redmi Note 8 Pro est le premier smartphone a proposer un impressionnant quadruple objectif photo dont un des capteurs possède pas moins de 64 Mégapixels, le Samsung Isocell Bright GW1. Vous avez bien lu: 64 Mégapixels ! En un mot: gigantesque. Il va de soit que vous pourrez zoomer et encore rezoomer sur vos photos et découvrir des détails invisibles lors de la prise de vue. En plus, la technologie Pixel Binning permet de fusionner quatre pixels en un seul pour créer une image de 16 Mégapixels de grande qualité, un atout majeur lors de captures en conditions difficiles.

Le marchand Banggood nous propose un coupon applicable sur le smartphone Xiaomi Redmi Note 8 Pro avec 6 Go + 128 Go permettant d'obtenir une remise qui mérite de s'y intéresser. Avec ce code, le prix affiché se retrouve en effet raboté à 192.43 euros (hors garantie d'expédition facultative). En utilisant la méthode de livraison "Ligne prioritaire EU" à 4.34 euros et hors souscription à la garantie d'expédition facultative, le prix livraison comprise s'élève à 196.77 euros. Le français est intégré ainsi que la compatibilité avec la norme 4G utilisée à l'international dont en France.

Rendez-vous sur cette page Banggood pour bénéficier de ce bon plan. Important: vous devez passer par le bouton "Coupons Clip" pour appliquer le code promo. Au moment de valider votre commande, vous retranscrivez le coupon suivant dans le champ correspondant: BGMMF405 . Afin de sécuriser l'achat, au niveau de la bonne réception dans les temps de l'article mais aussi la bonne qualité de celui-ci, Banggood propose le paiement par PayPal. Il faudra être attentif car les quantités disponibles en promotion sont limitées. Le coupon de réduction peut donc expirer n'importe quand.


Le smartphone Xiaomi Redmi Note 8 Pro

Le Xiaomi Redmi Note 8 Pro est équipé du très performant microprocesseur Helio G90T de MediaTek possédant une quantité de 8 cores fonctionnant à 2.05 GHz. Il possède la particularité d'intégrer un circuit de refroidissement liquide (heat pipe), dans le but d'offrir des performances améliorées notamment dans les jeux vidéo.

En accompagnement du microprocesseur, le modèle dont il est question dans ce bon plan possède pas moins de 6 Go de mémoire vive et 128 Go de stockage ROM. En ce qui concerne l'affichage, le smartphone est équipé d'un écran de 6.53 pouces de 2340 x 1080 pixels. Pour la prise de photos on observe la présence d'un très surprenant quadruple objectif photo de 64 + 8 + 2 + 2 Mégapixels au dos, et d'un objectif de pas moins de 20 Mégapixels en façade. En ce qui concerne la batterie, elle possède une capacité de 4500 mAh, largement plus que les standards actuels des smartphones.
Ce bon plan vous intéresse ? Vous souhaitez nous soutenir ? Partagez-le sur les réseaux sociaux avec vos amis, ceci nous encouragera à publier davantage de bons plans similaires !
Page générée en 0.012 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique