Bon plan du jour
Voici comment se procurer l'imprimante 3D Alfawise U20 à 243€
Publié par Adrien le 18/05/2019 à 19:11


L'imprimante 3D Alfawise U20
Il s'agit d'une imprimante 3D possédant un grand volume d'impression (30cm x 30cm x 40cm). Elle dispose d'un plateau chauffant, garantissant une très bonne adhésion sur les premières couches et un détachement sans risque de l'objet imprimé. Elle est compatible avec la plupart des plastiques: PLA, ABS, PETG, TPU, etc.

Un coupon de réduction applicable sur le site marchand en ligne Gearbest permet d'obtenir une réduction intéressante concernant l'imprimante 3D Alfawise U20. Avec ce code, le prix de ce modèle est en effet diminué à 243.00 euros (hors garantie d'expédition facultative). Si vous choisissez la méthode de livraison "DHL" à 4.24 euros et hors souscription à la garantie d'expédition facultative, le prix total livraison comprise est de 247.24 euros.

Rendez-vous sur cette page Gearbest afin de profiter de cette offre. Après avoir sélectionné l'article, sur la page de validation de la commande, le coupon de réduction à indiquer est GBU20SPL . Il est nécessaire d'avoir un compte client Gearbest -gratuit- pour utiliser ce coupon de réduction. Petit avertissement: l'usage de ce coupon de réduction est limité parmi tous les clients Gearbest.


L'imprimante 3D Alfawise U20

Qui est le marchand Gearbest ?

Le marchand spécialisé Gearbest commence à se faire un nom en France. L'explication est simple: ce site chinois propose en effet des produits Hi-Tech, allant des smartphones aux drones en passant par les objets connectés, à des prix généralement plus compétitifs que ce que proposent les traditionnels poids lourds de la vente en ligne.

Il s'agit de la particularité de Gearbest. Nous connaissons bien les marchands bien implantés chez nous que sont les américains Amazon et eBay, ou encore le français Cdiscount. Gearbest est un site chinois dont la croissance hors de la Chine est pleinement assumée. Vous noterez que les prix affichés évoluent subtilement du jour au lendemain. Ceci est le résultat de l'évolution des devises entre l'euro affiché pour un internaute européen et le dollar de référence. Sans ambiguïté: il s'agit de matériels qui, à la validation de votre panier, seront pour certains expédiés de la Chine. Cependant, Gearbest est en train d'accroître le nombre de ses entrepôts localités sur le vieux continent, avec pour objectif d'offrir un temps de livraison optimisé sans risque de frais supplémentaire ni de délais en dédouanement.

Aussi: vous ferez la constatation que le choix est important... tout en étant à la fois réduit. Et pour cause: on y trouve des articles de grandes marques chinoises reconnues comme Huawei, Xiaomi et OnePlus pour les téléphones intelligents, DJI pour les drones, mais pas de marques telles que Apple ou Samsung. Par contre, on découvre des modèles estampillés de marques chinoises absentes dans l'hexagone, en bon nombre, à l'aspect attrayant et à un prix de vente inférieur que leur équivalent dans les marques que nous connaissons bien.

Page générée en 0.040 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique