Bon plan du jour
Voici comment se procurer l'imprimante 3D Alfawise U20 à prix réduit à 250€
Publié par Adrien le 04/04/2020 à 12:06


L'imprimante 3D Alfawise U20
Il s'agit d'une imprimante 3D possédant un important volume d'impression (30cm x 30cm x 40cm). Elle dispose d'un plateau chauffant, garantissant une très bonne adhésion sur les premières couches et un détachement facile de l'objet imprimé. Elle est compatible avec la plupart des plastiques: PLA, ABS, PETG, TPU, etc.

Le site marchand Gearbest propose un coupon de réduction applicable sur l'imprimante 3D Alfawise U20 permettant d'obtenir une économie qui mérite de s'y intéresser. Ce code fait passer ainsi son prix à 250.56 euros (hors souscription à la garantie d'expédition optionnelle). En utilisant la méthode de livraison "EU priority Line" à 31.42 euros et sans souscrire à la garantie d'expédition optionnelle, le prix total frais de port compris s'élève à 281.98 euros.

Cette offre est disponible en vous rendant sur cette page Gearbest. Vous sélectionnez le produit puis sur la page de validation de la commande, l'utilisation de ce coupon vous conférera la réduction: GBUSU20 . Il vous faut avoir un compte client Gearbest pour appliquer ce code promotionnel. A noter, ce code promotionnel possède une quantité limitée d'utilisations parmi tous les clients Gearbest. Le code promo peut donc atteindre sa limite n'importe quand.


L'imprimante 3D Alfawise U20

Gearbest: le site d'e-commerce qui monte

Le site d'e-commerce spécialisé Gearbest devient de plus en plus populaire dans l'hexagone. Et pour cause: ce site à destination du monde entier commercialise en effet du matériel électronique, des téléphones portables aux quadricoptères sans oublier la maison connectée, à des tarifs habituellement plus compétitifs que ceux proposés par les classiques poids lourds du e-commerce.

Nous avons l'habitude des marchands bien implantés en France que sont Amazon et eBay, le français Cdiscount ainsi que Rakuten (ex Price-Minister). Gearbest est un marchand visant le monde entier dont l'expansion sans frontière est entièrement assumée.

Aussi: vous ferez la constatation que le choix est impressionnant... tout en étant à la fois réduit. Explication: sont référencés des produits de grandes marques asiatiques reconnues que sont Huawei, Xiaomi et OnePlus pour les smartphones, ou encore DJI pour les drones, mais pas de marques généralement incontournables que sont Apple ou Samsung.

Page générée en 0.245 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique