Bon plan du jour

Voici comment se procurer la montre connectée KOSPET Prime 4G modèle 3Go RAM et 32Go ROM en promo à 121€

Publié par Adrien le 04/09/2020 à 22:02

La montre connectée KOSPET Prime 4G
Il s'agit plus d'un smartphone au format montre que d'une classique montre connectée. En effet, la KOSPET Prime intègre un véritable OS Android, avec les applications du Google Play Store et peut passer des appels vocaux et vidéos en 4G, sans avoir obligation de l'associer à un smartphone grâce à un slot nanoSIM.

La KOSPET Prime se fond aussi dans le corps d'une montre connectée avec ses différents cadrans personnalisables, son association possible avec un smartphone, ses capteurs de monitoring sportifs, etc. Elle est munie d'un processeur de smartphone Mediatek MTK6739, de 3 Go de RAM et 32 Go de ROM, du GPS, du WiFi 4, du Bluetooth 4.2, de deux modules photos en façade et sur le coté, un écran rond IPS de 1.6 pouces, une batterie de 1260mAh pour une autonomie de deux jours en usage normal, et bien plus encore...

Le site Banggood effectue en ce moment une vente flash sur la montre connectée KOSPET Prime 4G. Avec cette vente flash, le prix affiché se réduit à 121.44 euros (hors souscription à la garantie d'expédition facultative). Si vous choisissez la méthode de livraison "Air Parcel Register" à 2.12 euros et hors souscription à la garantie d'expédition optionnelle, le prix total livraison comprise est de 123.56 euros.

Afin de bénéficier de cette promotion, il vous faudra aller sur cette page. Comme il s'agit d'une vente flash, il n'y a aucun coupon à inscrire pour bénéficier de la promotion. Attention: comme toutes ventes flash, celle-ci est limitée en stock. Ce bon plan peut donc se terminer à tout moment.


La montre connectée KOSPET Prime 4G

A propos du marchand en ligne Banggood

Le marchand en ligne spécialisé Banggood devient de plus en plus populaire dans l'hexagone. Et pour cause: ce marchand à destination du monde entier revend en effet des appareils technologiques, allant des smartphones aux drones en passant par les objets connectés, à des prix habituellement moins chers que ceux proposés par les classiques mastodontes du e-commerce.

Nous connaissons bien les marchands bien implantés en France que sont Amazon et eBay, Cdiscount ou encore Rakuten (ex Price-Minister). Banggood est pour sa part un site d'e-commerce international dont l'expansion sans frontière est entièrement assumée.

Mais que l'on ne s'y trompe pas: il s'agit de biens qui, au passage de votre commande, seront généralement importés de l'Asie ou les Etats-Unis. Il faut préciser que Banggood est en train d'accroître actuellement son réseau d'entrepôts localités sur le vieux continent, lui donnant la possibilité de proposer un temps de livraison très inférieur sans risque de frais supplémentaire ni de délais de douane.
Ce bon plan vous intéresse ? Vous souhaitez nous soutenir ? Partagez-le sur les réseaux sociaux avec vos amis, ceci nous encouragera à publier davantage de bons plans similaires !
Page générée en 0.135 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique