Bon plan du jour

Voici comment se procurer le robot-aspirateur Xiaomi Mi 1S à 219€

Publié par Adrien le 22/10/2020 à 18:06

L'aspirateur-robot Xiaomi Mijia 1S
Malgré son petit prix, l'aspirateur-robot Xiaomi Mi 1S possède une grande capacité d'aspiration de 2000 Pa. Il est aussi équipé d'une vision laser LDS et un très performant logiciel de navigation permettant de cartographier les pièces dans lesquelles il se déplace, il optimise au mieux sa trajectoire et n'oublie aucun endroit à nettoyer. Sa batterie de 5200mAh (autonomie de 2h et 30min) lui donne la faculté de venir à bout des plus grandes maisons sans se recharger, ce qu'il fait par ailleurs très bien automatiquement.

Le Xiaomi Mi 1S est aussi contrôlable avec son smartphone, et plus encore, vous pouvez lui dire dans quelle pièce procéder au nettoyage juste en la sélectionnant sur la carte. Il peux bien entendu retourner à sa base pour se recharger en parfaite autonomie.

Un coupon de réduction applicable sur le site marchand Banggood engendre une économie des plus intéressantes sur l'aspirateur-robot Xiaomi Mi 1S. Ce code diminue en effet son prix à 219.00 euros (hors garantie d'expédition facultative). En plus, en utilisant le moyen de livraison "UE Courrier Prioritaire", Banggood vous fait bénéficier de la livraison gratuite.

Afin de profiter de cette remise, il vous faut vous rendre sur cette page. Après avoir sélectionné le produit, au moment de valider votre commande, l'utilisation de ce code vous conférera la remise: BGCZFXMRS . Un compte client Banggood -gratuit- est nécessaire pour pouvoir appliquer ce code promo. Il faudra être attentif car ce code promo dispose d'un nombre limité d'utilisations. La promotion risque donc de se terminer à tout moment.


L'aspirateur-robot Xiaomi Mijia 1S

A propos du marchand Banggood

Le marchand spécialisé Banggood voit sa popularité augmenter dans l'hexagone. On comprend pourquoi: ce site international propose en effet du matériel électronique, allant des appareils mobiles aux quadricoptères sans oublier les objets connectés, à des prix habituellement meilleurs marchés que ce que proposent les classiques poids lourds du e-commerce.

Il s'agit de la spécificité du site Banggood. Nous avons l'habitude des revendeurs bien connus chez nous que sont les américains Amazon et eBay, Cdiscount ainsi que Rakuten (anciennement Price-Minister). Banggood est pour sa part un marchand visant le monde entier dont l'expansion sans frontière est complètement assumée.

Mais que l'on ne s'y trompe pas: ce sont des matériels qui, au passage de votre commande, seront pour la plupart importés de Hong Kong ou le continent américain. Notons que Banggood développe en ce moment son réseau d'entrepôts sur le vieux continent, ce qui lui permet de proposer un délai de livraison ne dépassant pas quelques jours sans risque de frais supplémentaire ni de délais en dédouanement. Il vous est aussi d'ordinaire possible de modifier l'entrepôt par lequel vous souhaitez réceptionner votre produit, le prix et le délai d'expédition pouvant varier selon ce dernier.

Aussi: il vous apparaîtra que le choix est imposant... mais aussi très restreint. Il y a une raison: sont représentés des marques asiatiques réputées avec pour tête de pont Huawei, Xiaomi et OnePlus concernant les téléphones intelligents, ou encore DJI pour les drones, mais pas de marques telles que Apple ou Samsung.
Ce bon plan vous intéresse ? Vous souhaitez nous soutenir ? Partagez-le sur les réseaux sociaux avec vos amis, ceci nous encouragera à publier davantage de bons plans similaires !
Page générée en 0.221 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique