Bon plan du jour
Voici comment se procurer le smartphone Xiaomi Redmi Note 7 à prix réduit à 125€
Publié par Adrien le 25/06/2019 à 08:49


Le smartphone Xiaomi Redmi Note 7
Dans la famille Note 7 du constructeur Xiaomi, je demande le petit frère, avec 3 Go de RAM et 32 Go de ROM. Et son prix, qui est déjà très intéressant de base, se voit encore réduit grâce à une promotion chez Gearbest.

Le site en ligne Gearbest propose actuellement une vente flash sur le smartphone Xiaomi Redmi Note 7 en version 3 Go de RAM et 32 Go de ROM. Grâce à cette vente flash, celui-ci voit son prix diminuer à 125.58 euros (hors souscription à la garantie d'expédition facultative). La langue française est incluse ainsi que la compatibilité avec la technologie 4G utilisée en France et à l'international. En plus, en utilisant le mode de livraison "EU priority Line" Gearbest vous offre les frais de port.

Afin de bénéficier de ce bon plan, il faudra vous rendre sur cette page Gearbest. S'agissant d'une vente flash, il n'y a pas de coupon à copier pour bénéficier de ce bon plan. Petit avertissement: comme c'est habituellement le cas sur les ventes flash, cette dernière est limitée en nombre d'exemplaires disponibles. La promotion peut donc prendre fin à tout moment.


Le smartphone Xiaomi Redmi Note 7

Ce modèle du Xiaomi Redmi Note 7 est équipé d'un SOC Qualcomm Snapdragon 660 possédant 8 cores cadencés à 2.2 GHz. En accompagnement du SOC, 3 Go de RAM et 32 Go de stockage ROM. Concernant l'affichage, le smartphone est équipé d'un écran de bonne taille avec 6,3 pouces de diagonale de 2340 x 1080 pixels. A propos de la prise de photos on note la présence d'un double objectif photo très impressionnant avec pas moins de 48 Mégapixels + 5 Mégapixels au dos, et d'un objectif de 13 Mégapixels en façade. Au sujet de la batterie, elle possède une capacité des plus convenables avec 4000 mAh.

Gearbest: le marchand qui grimpe

Le marchand spécialisé Gearbest voit sa popularité augmenter en France. L'explication est simple: ce marchand chinois propose des appareils technologiques, des smartphones aux quadricoptères sans oublier la maison connectée, à des prix généralement moins onéreux que les traditionnels mastodontes du commerce sur Internet.

Et c'est bien là la spécificité du site Gearbest. Nous sommes bien habitués aux marchands bien établis chez nous que sont les américains Amazon et eBay, ainsi que le français Cdiscount. Gearbest est quant à lui une société chinoise dont l'extension hors des frontières de la Chine est entièrement assumée. Pour preuve, les prix affichés peuvent être modifiés faiblement du jour au lendemain. Ceci est causé par la fluctuation des devises entre l'euro affiché pour un internaute européen et le dollar pris pour référence. Pour information: ce sont des matériels qui seront pour certains importés depuis l'Asie. Cependant, Gearbest développe en ce moment son réseau d'entrepôts en Europe, avec pour objectif de proposer un délai de livraison très inférieur sans risque de frais supplémentaire ni de délais en dédouanement.

Aussi: vous ferez la constatation que le nombre de produits disponibles est imposant... tout en étant à la fois très limité. L'explication est simple: sont représentés des produits de grandes marques chinoises bien connues telles que Huawei, Xiaomi et OnePlus pour les appareils mobiles, mais aussi DJI pour les drones, en faisant l'absence de marques telles que Apple ou Samsung. En revanche, sont présents des produits de marques chinoises inconnues en France, en bon nombre, visuellement attrayant mais proposés à un tarif bien inférieur que leur équivalent dans les marques que nous connaissons bien.
Page générée en 0.715 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique