Bon plan du jour

Voici comment se procurer le vidéoprojecteur laser Xiaomi Mijia ALPD3.0 en promo à 912€

Publié par Adrien le 09/07/2020 à 21:42

Le vidéoprojecteur Xiaomi Mijia ALPD3.0
Le Xiaomi Mijia ALPD 3.0 fait partie de la série 2020 des projecteurs vidéo laser conçus par la marque Xiaomi. Au menu de cette version: une luminosité certifiée ANSI de 2400 lumens, l'assistant intelligent Xiao Ai, le contrôle vocal à distance, une image projetée atteignant 150 pouces de diagonale (3.81 mètres) visible y compris durant la journée. Sans oublier deux haut-parleurs d'une puissance globale de 10 W en guise de home cinéma.

Il supporte des sources vidéo d'une définition pouvant aller jusqu'à la 4K, et surtout la technologie ALPD 3.0, que Xiaomi met en avant sur cet appareil, permet un rendu des couleurs supérieur à la génération précédente avec une efficacité de l'émission lumineuse accrue de 20% et une bonne protection contre la fatigue oculaire.

Le marchand Banggood nous propose un coupon de réduction applicable sur le vidéoprojecteur Xiaomi Mijia ALPD3.0 générant une économie des plus intéressantes. Ce code promotionnel permet en effet de faire passer son prix à 912.86 euros (hors souscription à la garantie d'expédition facultative). Aussi, en utilisant le mode de livraison "UE Courrier Prioritaire", ce prix s'entend avec la livraison.

Rendez-vous sur cette page afin de bénéficier de cette offre. A l'étape de la validation de votre commande, vous indiquez le coupon de réduction BGBAN7092 dans le champ correspondant. Pour pouvoir appliquer ce coupon de réduction, vous devez être connecté sur votre compte client Banggood. Avertissement de rigueur, l'usage de ce coupon de réduction est limité parmi tous les clients Banggood.

Démonstration du vidéoprojecteur Xiaomi Mijia ALPD3.0 en plein jour (début) et dans l'ombre (fin)

Qui est le marchand Banggood ?

Le marchand spécialisé Banggood est en pleine expansion dans l'hexagone. Il y a une raison à cela: ce site international revend en effet des produits Hi-Tech, allant des téléphones portables aux drones en passant par la maison connectée, à des tarifs habituellement moins chers que ceux proposés par les classiques poids lourds du commerce sur Internet.

Nous avons l'habitude des marchands bien établis chez nous que sont Amazon et eBay, Cdiscount ainsi que Rakuten (anciennement Price-Minister). Banggood est un marchand visant le monde entier dont l'expansion sans frontière est complètement assumée.

Sans ambiguïté: il s'agit de matériels qui, à la validation de votre panier, seront pour beaucoup expédiés depuis l'Asie ou les Etats-Unis. Notons que Banggood est en train d'accroître actuellement le nombre de ses entrepôts situés sur le vieux continent, lui donnant la possibilité de proposer un temps de livraison de quelques jours à peine sans risque de frais supplémentaire ni de délais en dédouanement.

A noter également: il vous apparaîtra que le nombre de produits disponibles est grand... et très restreint. Explication: on y trouve des produits de marques asiatiques réputées que sont Huawei, Xiaomi et OnePlus concernant les smartphones, DJI pour les drones, en faisant l'absence de marques importantes comme Apple ou Samsung.
Ce bon plan vous intéresse ? Vous souhaitez nous soutenir ? Partagez-le sur les réseaux sociaux avec vos amis, ceci nous encouragera à publier davantage de bons plans similaires !
Page générée en 0.007 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique