Bon plan du jour
Le Xiaomi Mi A3 modèle 64Go est à prix massacré, mais attention au stock
Publié par Adrien le 12/09/2019 à 09:55


Le smartphone Xiaomi Mi A3
Nous vous proposons dans le bon plan de ce jour la version la plus abordable du smartphone Xiaomi Mi A3: celle embarquant 64 Go de mémoire RAM, ce qui est déjà des plus corrects pour la plupart des usages. Il possède également des caractéristiques considérées haut de gamme notamment un triple module photo principal, un capteur selfie de 32 mégapixels, etc.

Grâce à un coupon, le marchand Gearbest réduit le prix du smartphone Xiaomi Mi A3 en version 4 Go de mémoire RAM et 64 Go d'espace de stockage ROM. Avec ce code promotionnel, son prix est en effet abaissé à 154.87 euros (hors souscription à la garantie d'expédition facultative). En plus, avec la méthode de livraison "EU priority Line" Gearbest vous fait bénéficier de la livraison gratuite sur cette offre. Le français est intégré ainsi que la compatibilité avec la technologie 4G homologuée en France et à l'international.

Cette promotion est disponible en accédant à cette page Gearbest. Après avoir sélectionné le produit, lors de la validation de la commande, le code promo à copier est GBA36402 . A noter, ce code promo dispose d'une quantité limitée d'utilisations parmi tous les clients Gearbest. Le coupon de réduction peut ainsi atteindre sa limite n'importe quand.

Le smartphone Xiaomi Mi A3 est équipé d'un microprocesseur Snapdragon 665 possédant une quantité de 8 cores tournant à 2 GHz. Pour accompagner le microprocesseur, le modèle qui fait l'objet de ce bon plan possède 4 Go de mémoire vive et un total de 64 Go de ROM. En ce qui concerne l'affichage, le smartphone est équipé d'un écran de 6,088 pouces de 1560 x 720 pixels. Pour la prise de photos on observe la présence d'un triple capteur photo de 48 + 8 + 2 Mégapixels au dos de l'appareil, et d'un impressionnant capteur de 32 Mégapixels en façade. En ce qui concerne la batterie, elle détient une capacité des plus satisfaisantes de 4030 mAh, permettant de tenir jusqu'à 3 jours entre deux charges.



Le smartphone Xiaomi Mi A3


Page générée en 0.008 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique