Bon plan du jour
Le Xiaomi Mi 9 Lite chute à 178€
Publié par Adrien le 10/12/2019 à 14:04


Le smartphone Xiaomi Mi 9 Lite
Version moins onéreuse du réputé Mi 9 de Xiaomi, le Xiaomi Mi 9 Lite n'a pas à rougir et présente des performances surprenantes pour son prix. Processeur Snapdragon 710, pas moins de 6 Go de RAM et 64 Go de ROM pour le modèle dont il est question dans ce bon plan: on peut affirmer sans risque qu'il devrait pouvoir faire tourner les applications les plus gourmandes. Ce qui se fait remarquer également, c'est son triple objectif photo dont le capteur principal compte pas moins de 48 Mégapixels et son objectif selfie tout aussi impressionnant avec 32 Mégapixels.

Un coupon à utiliser sur le site marchand en ligne Banggood permet d'obtenir une belle économie concernant le smartphone Xiaomi Mi 9 Lite avec 6 Go + 64 Go. Avec ce code, son prix est en effet réduit à 178.89 euros (hors garantie d'expédition optionnelle). Les frais de livraison sont symboliques, à peine 0.56 euro en utilisant la méthode de livraison "Priority Direct Mail". Le prix total frais de port compris est ainsi de 179.45 euros. Ce modèle est parfaitement compatible pour un usage en France.

Rendez-vous sur cette page Banggood pour profiter de cette remise. Important: vous devez utiliser le bouton "Coupons Clip" pour appliquer le coupon. Après avoir sélectionné le produit, sur la page de validation de la commande, l'utilisation de ce code promotionnel vous conférera la réduction: BGCL9L6 . Un compte Banggood est nécessaire pour utiliser ce code promo. Il faudra faire bien attention car ce code promo dispose d'une quantité limitée d'applications parmi tous les clients Banggood. Ce bon plan risque donc de prendre fin n'importe quand.

Le Xiaomi Mi 9 Lite est équipé d'un SOC Qualcomm Snapdragon 710 intégrant une quantité de 8 cores à 2,2 GHz. En accompagnement du SOC, 6 Go de RAM et 64 Go de stockage. Du côté de l'affichage, le Xiaomi Mi 9 Lite est équipé d'un écran de 6,39 pouces de 2340 x 1080 pixels. A propos de la prise de photos on note la présence d'un impressionnant triple objectif photo de 48,0 + 8,0 + 2.0 Mégapixels en face arrière de l'appareil, et d'un tout aussi impressionnant objectif de 32,0 Mégapixels en face avant. Du côté de la batterie, cette dernière possède une capacité très confortable de 4030 mAh.


Le smartphone Xiaomi Mi 9 Lite
Page générée en 0.005 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique