Attention, il n'y a que 63 exemplaires disponibles à ce prix, et ils vont partir très vite. Le site Gearbest dévoile un code promo extrêmement intéressant au sujet du smartphone Xiaomi Mi Mix 2. Le Xiaomi Mi Mix 2 est le vaisseau amiral de Xiaomi, une marque qui s'est fait un nom en proposant des produits au rapport qualité-performance / prix extrêmement intéressant. Et dans le deal d'aujourd'hui, le site Gearbest nous le propose à 300.17 euros avec un code promo, en incluant une livraison gratuite. Il s'agit de la version globale, donc contenant la langue française et les fréquences 4G utilisées en France. On vous explique comment profiter de cette remise en fin d'article.
Le Xiaomi Mi Mix 2
Le Xiaomi Mi MIX 2 est un smartphone premium, avec un aspect presque sans bord. L'affichage s'étend ainsi de bord à bord sur trois côtés du smartphone. Xiaomi a doté son flaghip d'un SoC Qualcomm Snapdragon 835 intégrant 8 coeurs cadencés à 2,45 GHz, ce qui le met au même niveau que les Samsung Galaxy Note 8, LG V30 ou encore le OnePlus 5T. En accompagnement du SoC, le modèle proposé en promotion dispose de 6 Go de mémoire RAM et 64 Go de stockage. Le Xiaomi Mi MIX 2 est muni d'un écran de 5.99 pouces de diagonale de 2160 x 1080 pixels. Pour la prise de vues, on note la présence d'un objectif photo de 12,0 Mégapixels au dos de l'appareil, et d'un objectif de 5,0 Mégapixels en face avant. Concernant la batterie, cette dernière détient une capacité de 3400 mAh. Et bien entendu, un capteur d'empreinte digitale pour déverrouiller rapidement et en sécurité le smartphone.
Comment profiter de la remise Gearbest ?
Afin de profiter de la remise du site Gearbest concernant le Xiaomi Mi Mix 2, il vous suffit d'accéder à cette page Gearbest. Au moment de passer commande vous entrez le coupon suivant dans le champ approprié: FR18503019. Attention: le nombre d'utilisations de ce coupon est limité à 63. Il vous faudra donc être parmi les 63 premiers à l'utiliser pour profiter de la remise. Dépassé ce nombre d'utilisations, le code promo sera expiré.