B'jour !
Voila, j'ai deux plaques parallèles, rattachées par des vis.
Cet ensemble subi une accélération de 10g et je voudrai calculer l'effort de cisaillement des plaques sur les vis.
(Je connais la résistance des vis)
Quelqu'un pourrait-il m'aider ??
Merci !
La recherche a retourné 1 résultat
Aller sur la recherche avancée
- 10/07/2006 - 17:08:21
- Forum : Physique
- Sujet : Efforts de cisaillement
- Réponses : 0
- Vues : 1889