La recherche a retourné 1 résultat
Aller sur la recherche avancée
- 15/05/2013 - 16:25:56
- Forum : Aéronautique
- Sujet : Centrale inertielle
- Réponses : 0
- Vues : 1920
Centrale inertielle
Bonjour, Je travaille actuellement sur la centrale inertielle et j'ai plusieurs questions. La centrale inertielle comporte 2 gyroscopes qui sont asservis sur une position précise et l'inclinaison de l'axe de ces 2 gyroscopes sur le vol fournissent au pilote l'angle de roulis, tangage et l'altitude. ...