La recherche a retourné 1 résultat
Aller sur la recherche avancée
- 14/12/2022 - 12:38:01
- Forum : Vie et Terre
- Sujet : [News] La FAO préconise la consommation d’insectes
- Réponses : 32
- Vues : 35032
Re: [News] La FAO préconise la consommation d’insectes
Etant responsable d'une association pronant les changements alimentaire en vue de la transition écologique, je me suis beaucoup penché sur l'entomophagie. Et oui, je penses que c'est une bonne chose, probablement un élément clé de l'alimentation du futur. En gros cela résoudrait pas mal de soucis en...