La recherche a retourné 1 résultat

par SébastienGuerini
14/12/2022 - 12:38:01
Forum : Vie et Terre
Sujet : [News] La FAO préconise la consommation d’insectes
Réponses : 32
Vues : 35032

Re: [News] La FAO préconise la consommation d’insectes

Etant responsable d'une association pronant les changements alimentaire en vue de la transition écologique, je me suis beaucoup penché sur l'entomophagie. Et oui, je penses que c'est une bonne chose, probablement un élément clé de l'alimentation du futur. En gros cela résoudrait pas mal de soucis en...