La recherche a retourné 2 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 17/07/2007 - 10:27:45
- Forum : Autres sujets
- Sujet : Polymère
- Réponses : 5
- Vues : 6380
Merci de vos réponses. Ne vous inquiéter pas j'ai trouvé une solution. J'ai juste mouillé abondamment les granulés de polystyrène, du coup ils étaient bien humides et j'ai réussi à répondre à mon sujet. Encore merci à tous. Si vous avez des questions, vous pouvez me les poser, je me ferais une joie ...
- 18/04/2007 - 21:26:09
- Forum : Autres sujets
- Sujet : Polymère
- Réponses : 5
- Vues : 6380
Polymère
Voilà j'aurai une petite question. Comme le polystyrène est amorphe, comment peut-on faire pour qu'il absorbe de l'eau et ainsi augmenter son taux d'humdité????
Merci si vous avez une réponse, et merci aussi de proposer vos idées. 
Merci si vous avez une réponse, et merci aussi de proposer vos idées. 