La recherche a retourné 1 résultat
Aller sur la recherche avancée
- 14/06/2007 - 1:11:49
- Forum : Aéronautique
- Sujet : Question sur la Supaero
- Réponses : 0
- Vues : 1729
Question sur la Supaero
Salut à tout le monde!! Je suis un étudiant universitaire italien et je voudrais parteciper au project Erasmus pour l'année prochaine. J'ai decidé de présenter ma requete à la Supaero, mais j'ai des problemes avec le calendrier des cours: j'ai trouvé la liste des cours et j'ai dejà choisi ceux qui m...