La recherche a retourné 1 résultat

par a.maurizio
14/06/2007 - 1:11:49
Forum : Aéronautique
Sujet : Question sur la Supaero
Réponses : 0
Vues : 1729

Question sur la Supaero

Salut à tout le monde!! Je suis un étudiant universitaire italien et je voudrais parteciper au project Erasmus pour l'année prochaine. J'ai decidé de présenter ma requete à la Supaero, mais j'ai des problemes avec le calendrier des cours: j'ai trouvé la liste des cours et j'ai dejà choisi ceux qui m...