mettre un immeuble a l ombre d un capteur c est deja gagne pour la clim
les capteurs sous vides sont faciles a prodruire et a faible cout
je voudrai voir ca de pres comme tu dit la beaute c est dans les yeux
La recherche a retourné 2 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 02/08/2007 - 6:32:43
- Forum : Energie
- Sujet : [News] Bâtiment: capteurs solaires à tubes sous vide pour façades actives
- Réponses : 6
- Vues : 41078
- 01/08/2007 - 10:40:08
- Forum : Energie
- Sujet : [News] Bâtiment: capteurs solaires à tubes sous vide pour façades actives
- Réponses : 6
- Vues : 41078