La recherche a retourné 27 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 17/09/2013 - 13:45:58
- Forum : Vie et Terre
- Sujet : [News] Trisomie 21: une molécule permet de développer le cervelet
- Réponses : 2
- Vues : 10701
Re: [News] Trisomie 21: une molécule permet de développer le cervelet
C'est déjà un pas en avant, si les recherches continuent sur leur bon chemin, nous avons espoir de voir prochainement cette maladie génétique tout bonnement disparaître !
- 14/08/2013 - 16:26:57
- Forum : Vie et Terre
- Sujet : [News] Sinkhole: un hôtel a été englouti en Floride
- Réponses : 4
- Vues : 15126
- 09/08/2013 - 19:14:25
- Forum : Numérique
- Sujet : [News] Un capteur photo en graphène
- Réponses : 8
- Vues : 18087
Re: [News] Un capteur photo en graphène
Oui, il faudra encore un peu de temps, je dirais qu'on peut espérer les voir débarquer dans 5 à 7 ans, dans 3 ou 4 ans avec un peu de chance, mais je ne pense pas dans plus de 7 ou 8 ans !
- 12/07/2013 - 14:53:50
- Forum : Numérique
- Sujet : [News] Samsung Galaxy Méga : un smartphone encore plus grand !
- Réponses : 5
- Vues : 20232
Re: [News] Samsung Galaxy Méga : un smartphone encore plus grand !
Comme ça, il y en aura pour tous les goûts, pour tous les besoins !
- 09/07/2013 - 17:41:06
- Forum : Vie et Terre
- Sujet : [News] Climat: augmentation de la température entre 2001 et 2010
- Réponses : 16
- Vues : 22077
Re: [News] Climat: augmentation de la température entre 2001 et 2010
Oui, tout-à-fait, il faudrait voir dans le pourcentage plutôt que dans les chiffres eux-mêmes, si 0.5% de la population mondiale est morte dans la décennie précédente à cause des extrêmes climatiques et que dans la décennie 2001-2010 ce sont 0.7% qui sont morts, alors oui, mais si c'est le contraire...
- 15/05/2013 - 18:19:41
- Forum : Numérique
- Sujet : [News] Windows Blue pour mettre à jour Windows 8
- Réponses : 11
- Vues : 20183
Re: [News] Windows Blue pour mettre à jour Windows 8
Perso, j'utilise W8 et, effectivement, j'ai installé un menu démarrer, car il est indispensable ! Après quoi, j'ai simplement l'impression d'avoir W7 amélioré, avec en plus un écran d'accueil me permettant d'organiser tous mes logiciels par catégories, et ça, franchement, je trouve que c'est bien. E...
- 01/04/2013 - 1:44:52
- Forum : Vie et Terre
- Sujet : [News] Lutter contre les insectes ravageurs... depuis l'espace
- Réponses : 5
- Vues : 11834
Re: [News] Lutter contre les insectes ravageurs... depuis l'espace
On en a récemment parlé sur un site écolo, ils prévoient d'envoyer des satellites très spécialisés sur cette détection afin de l'améliorer, mais ils cherches des fonds pour l'instant, des investisseurs ou donateurs voire des collaborateurs.
- 01/04/2013 - 1:40:25
- Forum : Numérique
- Sujet : [News] Les fréquences 4G modifient notre climat - MAJ
- Réponses : 10
- Vues : 25798
Re: [News] Les fréquences 4G modifient notre climat
Oh le poisson !!! (O--<
- 03/03/2013 - 14:42:40
- Forum : Numérique
- Sujet : [News] L’ordinateur est source de conflit dans le couple
- Réponses : 5
- Vues : 19456
Re: [News] L’ordinateur est source de conflit dans le couple
Et oui, dans le temps, c'était la chasse, puis les voitures, la télé, et maintenant, l'ordinateur... mais une chose n'a pas changé, la plus grande source de conflit, ce sont les autres femmes ou hommes !!! 

- 30/01/2013 - 11:02:59
- Forum : Numérique
- Sujet : [News] Google: 3,14159 millions de dollars pour hacker Chrome OS
- Réponses : 3
- Vues : 17382
Re: [News] Google: 3,14159 millions de dollars pour hacker Chrome OS
Je me demande pourquoi avoir choisi le nombre PI comme somme de récompense... peut-être est-ce en rapport avec le logo circulaire de Chrome ? 
Mais pour être juste, il aurai fallut mettre un 3 après le 9 (arrondi) soit 3,141593 car : 3 141 593 dollars !!!

Mais pour être juste, il aurai fallut mettre un 3 après le 9 (arrondi) soit 3,141593 car : 3 141 593 dollars !!!

- 03/10/2012 - 17:36:39
- Forum : Blabla
- Sujet : NOUVEAU jeu de la PHOTO MYSTERIEUSE
- Réponses : 8153
- Vues : 8257134
Re: NOUVEAU jeu de la PHOTO MYSTERIEUSE
Je dirais que c'est une imprimante !
- 02/10/2010 - 10:12:56
- Forum : Numérique
- Sujet : [News] Nouveaux détails pour la console 3DS de Nintendo
- Réponses : 5
- Vues : 12788
Re: [News] Nouveaux détails pour la console 3DS de Nintendo
Alors, d'abord une petite rectification... l'écran du bas fera 7,7 cm. D'après mes sources, la 3DS devrait sortir au mois de mars 2011 en Europe au prix de 240 euros. Un nouveau Resident Evil est prévu sur 3DS ainsi que Super Street Fighter 4. Le poids de la console serait de 230 gr. Elle serait ven...
- 09/12/2009 - 10:16:21
- Forum : Astronomie
- Sujet : [News] Les variations de luminosité des étoiles semblables au Soleil : un mystère de plus en plus obscur
- Réponses : 17
- Vues : 23328
Re: [News] Les variations de luminosité des étoiles semblables au Soleil : un mystère de plus en plus obscur
Est-ce qu'on a fait toute les comparaisons possibles de l'environnement proche et moins proche des toutes ces étoiles ? Un élément extérieur qui ferait interaction avec l'étoile provoquant ainsi ces variations a peut-être été ignoré ou mal compris !!!
- 13/06/2009 - 1:34:03
- Forum : Physique
- Sujet : [News] Nouvel élément chimique enfin reconnu : reste à lui trouver un nom
- Réponses : 25
- Vues : 112330
Re: [News] Nouvel élément chimique enfin reconnu : reste à lui trouver un nom
Collision entre l'atome de zinc et celui du plomb -> plozinium ?
- 09/10/2007 - 20:43:38
- Forum : Numérique
- Sujet : [News] Le successeur du protocole IP à l’étude au Japon
- Réponses : 17
- Vues : 28792
elle est où la news dans votre texte ?? Oui, il y a des groupes de travail qui travaillent, des gens qui réfléchissent.. et alors, où est l'info ? PS: au fait, c'est d'un emmerdant les liens dans vos pages vers des définitions niveau maternelle: autant désactiver cette option, non ?.. Il ne faut pa...
- 04/10/2007 - 2:45:36
- Forum : Architecture, Génie civil & Urbanisme
- Sujet : Des projets japonais ultra futuriste...
- Réponses : 7
- Vues : 13629
D'après ce que j'ai pu lire, je ne sais plus où, la Sky City 1000, par exemple, sera entièrement autonome. Il faudrait chercher plus de détails, mais, je pense que ce type de structure est bien pensé et très réalisable aujourd'hui. Pour l'éclairage, je suis électrotechnicien de métier, et je peux te...
- 30/09/2007 - 13:04:09
- Forum : Architecture, Génie civil & Urbanisme
- Sujet : Des projets japonais ultra futuriste...
- Réponses : 7
- Vues : 13629
- 30/09/2007 - 11:42:29
- Forum : Physique
- Sujet : Des couleurs dans le ventre d une corde vibrante .
- Réponses : 756
- Vues : 527358
- 30/09/2007 - 11:20:12
- Forum : Architecture, Génie civil & Urbanisme
- Sujet : [News] The Pearl: le Qatar veut son île artificielle
- Réponses : 13
- Vues : 59926
C'est de ça dont vous parlez au Japon ? Voir en cliquant ici Et ici aussi Si les îles artificielles en projet plus haut sont aussi stables que celles du Japon, ça devrait le faire ! On peut voir sur l'image sat. qu'il y a des routes et ponts qui passes et s'entrecroisent d'une île à l'autre, il y a ...
- 30/09/2007 - 0:10:41
- Forum : Physique
- Sujet : [News] L'alimentation électrique sans fil : enfin une réalité ?
- Réponses : 31
- Vues : 111932
Il me semble que les anciens Pacemakers étaient dotés d'une pile, les derniers modèles seraient simplement alimentés par le faible courant électrique de notre propre corps... à confirmer par des spécialistes du domaine ! Sinon, pour le courant sans fil, je l'avais imaginé étant petit, enfin, je deva...
- 29/09/2007 - 13:53:54
- Forum : Architecture, Génie civil & Urbanisme
- Sujet : [News] Chine: un gratte-ciel en forme de serpent de mer
- Réponses : 14
- Vues : 76502
Pas mal le design, ça me fait penser à la Turning Torso en Suède : (190 mètres / 54 étages) En construction : http://www.djc.com/stories/images/20031120/Scandinavia_TurningTorsoConstructionAir.JPG Terminée : http://www.sweden.se/upload/Sweden_se/english/articles/SI/images/Turning%20Torso/architectu...
- 15/09/2007 - 14:00:33
- Forum : Architecture, Génie civil & Urbanisme
- Sujet : Des projets japonais ultra futuriste...
- Réponses : 7
- Vues : 13629
Pour moi, les deux meilleurs projets et concepts sont : - Sky City 1000 - X-Seed 4000 Avec une préférence pour Sky City 1000, l'idée des petites villes superposées est extraordinaire, regardez sur la page suivante la conception et l'emplacement des résidences, commerces et autres : http://www.takena...
- 15/09/2007 - 13:50:47
- Forum : Architecture, Génie civil & Urbanisme
- Sujet : aide: etude
- Réponses : 18
- Vues : 19369
oui je vais appeller pas de probleme vue que les forum son devenu inutile vu certaine reponse (merci sonic de m avoir repondu) mais bon je sais peu etre pas ecrire mais c est surtout parce que je suis sur mon clavier mais moi je sais que le principe d un forum est d aider et pas de critiquer ou de ...
- 15/09/2007 - 13:42:44
- Forum : Architecture, Génie civil & Urbanisme
- Sujet : aide: etude
- Réponses : 18
- Vues : 19369
En tout cas, moi, en école d'ingé, devoir de maths ou d'électromagnétisme, si il y avait de trop grosses fautes d'orthographes, on perdait des points. Vive la génération sms et msn !!! Clair, l'écriture sms et wlm pourrissent l'écriture correcte, si à la limite les deux étaient conservés... malheur...
- 13/09/2007 - 13:44:22
- Forum : Architecture, Génie civil & Urbanisme
- Sujet : aide: etude
- Réponses : 18
- Vues : 19369
Il est évident que les deux facteurs mis en cause sont : l'éducation à l'école qui défaille et l'éducation à la maison qui disparaît, en bref, un facteur commun... l'éducation ! (Ceci dit, je ne m'adresse à personne en particulier, je ne vise pas seulement l'écriture et la façon de parler, mais auss...
