La recherche a retourné 1 résultat
Aller sur la recherche avancée
- 18/09/2007 - 10:46:41
- Forum : Energie
- Sujet : Récupération d'énergie... turbine
- Réponses : 3
- Vues : 3836
Récupération d'énergie... turbine
Bonjour à tous, Je travaille sur un système contenant un alimentation en hydrogène par bouteille sous pression à 150 bars. L'hydrogène est détendu jusqu'a 1.5 bars pour pouvoir être utilisé. Une des principaux buts de mon projet est de maximiser le rendement : dans ce but est-il envisageable d'incor...