La recherche a retourné 1 résultat

par Yann17
18/09/2007 - 10:46:41
Forum : Energie
Sujet : Récupération d'énergie... turbine
Réponses : 3
Vues : 3836

Récupération d'énergie... turbine

Bonjour à tous, Je travaille sur un système contenant un alimentation en hydrogène par bouteille sous pression à 150 bars. L'hydrogène est détendu jusqu'a 1.5 bars pour pouvoir être utilisé. Une des principaux buts de mon projet est de maximiser le rendement : dans ce but est-il envisageable d'incor...