La recherche a retourné 1 résultat
Aller sur la recherche avancée
- 26/06/2009 - 17:01:45
- Forum : Numérique
- Sujet : [News] Mozilla sort une RC3 pour sa version 3.5 de firefox
- Réponses : 10
- Vues : 15078
Re: [News] Mozilla sort une RC3 pour sa version 3.5 de firefox
J'ai essayé la Version 3.5 de firefox. Première chose constatée ma barre d'outil RoboForm qui m'est très utile n'est pas acceptée or qu'elle l'était avec Firefox 3.0.11 Même chose pour la barre Norton. J'ai donc du désinstaller la version 3.5 et réinstaller la version 3.0.11. J'estime que c'est bien...