L'idée du filtre est bonne,
agricole ou industriel,je ne pense pas car trouvé par des agriculteurs dans le fond du bocage normand et se qui est étonnant s'est qu'il y en ait une quinzaine
La recherche a retourné 8 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 16/08/2009 - 15:11:43
- Forum : Blabla
- Sujet : C'est tombé du ciel
- Réponses : 18
- Vues : 10986
- 15/08/2009 - 14:23:12
- Forum : Blabla
- Sujet : C'est tombé du ciel
- Réponses : 18
- Vues : 10986
Re: C'est tombé du ciel
Bossant dans les espaces verts je ne pense pas que cela provienne d'un jardin, d'autant plus que le "tissu"sur lequel il y avait de la cendre se désagrége avec l'eau. un jour de pluie on aurait retrouvé seulement les cercle qui son en fer donc s'est fait pour qu'aprés leur utilisation ça d...
- 15/08/2009 - 10:41:22
- Forum : Blabla
- Sujet : C'est tombé du ciel
- Réponses : 18
- Vues : 10986
Re: C'est tombé du ciel
au fait la baguette s'était pour prendre la photo
- 15/08/2009 - 10:39:26
- Forum : Blabla
- Sujet : C'est tombé du ciel
- Réponses : 18
- Vues : 10986
Re: C'est tombé du ciel

redimensionné ça devrait etre mieux
- 14/08/2009 - 17:55:42
- Forum : Blabla
- Sujet : C'est tombé du ciel
- Réponses : 18
- Vues : 10986
Re: C'est tombé du ciel
Merci pour le conseil
En espérant que cela marche, voici la photo

En espérant que cela marche, voici la photo

- 14/08/2009 - 15:04:24
- Forum : Blabla
- Sujet : C'est tombé du ciel
- Réponses : 18
- Vues : 10986
Re: C'est tombé du ciel
c'est vrai cela peut etre n'importe quoi et probablement pas grand chose mais par curiosité j'aimerais savoir
concernant la photo, je ne peux pas l'insérer directement de mon poste à ce forum? faut que je passe par un serveur en ligne?si oui lequel est bien
Merci
concernant la photo, je ne peux pas l'insérer directement de mon poste à ce forum? faut que je passe par un serveur en ligne?si oui lequel est bien
Merci
- 14/08/2009 - 12:25:30
- Forum : Blabla
- Sujet : C'est tombé du ciel
- Réponses : 18
- Vues : 10986
Re: C'est tombé du ciel
Je me doutais bien, vu mon explication que j'aurais ce genre de remarque
Expliquer moi plutot comment mettre une photo et vous pourrez voir à quoi ça ressemble
Expliquer moi plutot comment mettre une photo et vous pourrez voir à quoi ça ressemble
- 14/08/2009 - 10:36:13
- Forum : Blabla
- Sujet : C'est tombé du ciel
- Réponses : 18
- Vues : 10986
C'est tombé du ciel
Bonjour, je ne sais pas si je mets ce message dans la bonne rubrique mais bon... Dans les champs autour de chez moi ont à trouvé le matin des choses tombés du ciel( environ 15) répartis sur quelques parcelles. Pour la forme ça ressemble a un filet à papillon sans manche d'environ 40cm de diamétre et...