La recherche a retourné 2 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 15/11/2009 - 11:53:33
- Forum : Architecture, Génie civil & Urbanisme
- Sujet : demande votre avis pour mon orientation IUT génie civil
- Réponses : 4
- Vues : 36461
Re: demande votre avis pour mon orientation
En fait je désir faire un DUT génie civil option batiment. Mais vu que mon dossier est un peu fragile vu mes moyennes je pensais peut etre aussi demander mon insrcription pour des BTS génie civil, j'en ai entendue parler mais je ne me suis pas encore renseigné .Le niveau d'un BTS est moins élevé que...
- 13/11/2009 - 18:26:14
- Forum : Architecture, Génie civil & Urbanisme
- Sujet : demande votre avis pour mon orientation IUT génie civil
- Réponses : 4
- Vues : 36461
demande votre avis pour mon orientation IUT génie civil
Bonjour je suis actuellement en terminale S et j'arrive juste a 10 de moyenne. Sachant que j'ai de bonne appréciation et que pendant ma premiere j'avais une moyenne de 10.5 ,pensez vous que je puisse etre pris.Je compte bien monter ma moyenne a 10.5 11 au 2 ème trimestre. Mon point fort c'est la phy...