La recherche a retourné 2 résultats

par Izkanderr
31/12/2010 - 18:38:42
Forum : Vie et Terre
Sujet : [News] La dépression chez les enfants: un manque d’amis
Réponses : 8
Vues : 12914

Précisions

Salutations, Ce sont les critères établie par les modes, le marketing, la culture ambiante actuelle qui pervertissent les rapports sociaux : en mettant l'accent sur la quantité, sur l'immédiateté (la pensée magique qu'une amitié est instantanée), sur la superficialité (l'apparence : les modes), la c...
par Izkanderr
29/12/2010 - 20:03:45
Forum : Vie et Terre
Sujet : [News] La dépression chez les enfants: un manque d’amis
Réponses : 8
Vues : 12914

Re: [News] La dépression chez les enfants: un manque d’amis

Voilà une conclusion propice à certains dérapages. D'abord, je me demande pourquoi on investit des $$$ pour étudier ce qui tombe sous le sens : civilisation qui aime dépenser ou bien qui doute tellement de son humanité qu'elle a besoin de la démontrer « scientifiquement ». Ce que je pense en une phr...