La recherche a retourné 1 résultat
Aller sur la recherche avancée
- 12/12/2011 - 2:27:16
- Forum : Energie
- Sujet : Tribulation énergétique de fin de siècle
- Réponses : 2
- Vues : 2892
Tribulation énergétique de fin de siècle
bonjour, Je n'ai rien des connaissances d'un ingénieur en physique nucléaire, je ne suis pourvu que d'un bac scientifique mais vous trouverez ci-contre quelques idées concernant la production de l'énergie. L'idée m'est venue un jour d'orage, la pluie tapant sur mes volets avec un brouhaha incessant....