le nucléairePourNotreMonde a écrit :Pour ce qui est du pétrole, on va bien trouver une solution
[News] Une planète "habitable" à vingt années-lumière de la Terre
Modérateur : Modérateurs
Tu bosses au CEA, Aréva, Edf ou quoi t'a jamais rêvé d'un monde ou on divise nos besoin par 15 ou 20 la quasi majorité des consomations d'énergie se payent par l'existence de gadgets énergivore, même le Net je pourrais m'en passer la TV la voiture ça me concerne pas et j'ai pas de portable tu vas pas me dire que je suis un déviant de la conso le bourrage de crânes et de la bouffe qui circule en moyenne 1000kms on peut s'en passer ça serait comme même mieux le feroutage, mais il ya des lobbies pour te faire bouffer des pèches en hiver et des cerises en automne
Oui oui non mais il faut que ça explose le système. Le changement, le changement depuis 30 ans j'entends que ça et ça change jamais. Le vrai changement c'est plus de politique, fini la politique. Je me propose donc à l'élection présidentielle, votez pour moi.
Mon programme est simple : 100% des fonds dédiés à la recherche, on construit un vaisseau spatial géant et on va explorer l'espace ; on monte des programmes de sauvetage de la planète, énergies alternatives etc...
J'abolis la constitution ne suis pas nommé président mais empereur, vénéré et déifié, vous vous agenouillez tous devant moi (en me donnant de l'or, le fruit de votre travail) on fait une dictature d'acier et le monde est sauvé. Ca vous va ?
Mon programme est simple : 100% des fonds dédiés à la recherche, on construit un vaisseau spatial géant et on va explorer l'espace ; on monte des programmes de sauvetage de la planète, énergies alternatives etc...
J'abolis la constitution ne suis pas nommé président mais empereur, vénéré et déifié, vous vous agenouillez tous devant moi (en me donnant de l'or, le fruit de votre travail) on fait une dictature d'acier et le monde est sauvé. Ca vous va ?

l'histoire de la bouffe qui se balade mille km c'est vrai
en fait il s'agit de jouer habilement sur les transport pour effectuer les taches là ou elles coutent moins cher et en fonction des taxes de transport/travail
c'est ce qu'oublient de nous dire nos chers politiques qui pointent du doigt des industriels "forcement salaud" alors qu'ils ne font que profiter d'un systeme de taxes et droit devenu completement abérrant de complexité. Typiquement c'est le genre de problemes qui peut etre solutionné par l'Europe si lorsqu'une loi est décidé au niveau européen, chaque état suprimmait les doublons de cette loi au niveau national. Mais il est plus facile de crier à la méchante europe (sans qui soit dit en passant l'europe aurait connu pas mal de guerre depuis 1945) et de crier à l'atteinte à la souveraineté (de quoi? des fraises franco francaises et la reglementation francaise pluriséculaire sur leur calibre? super !) que de suprimmer ce qui fait double emploi que de défricher notre jungle juridique. bref, beaucoup de problemes serait réglés si quelques imbeciles prenaient leurs responsabilités plutot que de courir à la pêche aux voix.
Comme quoi, les problemes sont moins compliqué que ce que veulent nous faire croire certains. Mais eux, c'est ca qui remplie leurs gamelles de nouilles.
Sur ce, amis du soir bonsoir
en fait il s'agit de jouer habilement sur les transport pour effectuer les taches là ou elles coutent moins cher et en fonction des taxes de transport/travail
c'est ce qu'oublient de nous dire nos chers politiques qui pointent du doigt des industriels "forcement salaud" alors qu'ils ne font que profiter d'un systeme de taxes et droit devenu completement abérrant de complexité. Typiquement c'est le genre de problemes qui peut etre solutionné par l'Europe si lorsqu'une loi est décidé au niveau européen, chaque état suprimmait les doublons de cette loi au niveau national. Mais il est plus facile de crier à la méchante europe (sans qui soit dit en passant l'europe aurait connu pas mal de guerre depuis 1945) et de crier à l'atteinte à la souveraineté (de quoi? des fraises franco francaises et la reglementation francaise pluriséculaire sur leur calibre? super !) que de suprimmer ce qui fait double emploi que de défricher notre jungle juridique. bref, beaucoup de problemes serait réglés si quelques imbeciles prenaient leurs responsabilités plutot que de courir à la pêche aux voix.
Comme quoi, les problemes sont moins compliqué que ce que veulent nous faire croire certains. Mais eux, c'est ca qui remplie leurs gamelles de nouilles.
Sur ce, amis du soir bonsoir
- PourNotreMonde
Obiwan a écrit :Oui oui non mais il faut que ça explose le système. Le changement, le changement depuis 30 ans j'entends que ça et ça change jamais. Le vrai changement c'est plus de politique, fini la politique. Je me propose donc à l'élection présidentielle, votez pour moi.
Merde Obiwan est passé du coté obscur où va la saga Star-War si Obiwan se fait emperreur
- PourNotreMonde
Victor a écrit :Obiwan a écrit :Oui oui non mais il faut que ça explose le système. Le changement, le changement depuis 30 ans j'entends que ça et ça change jamais. Le vrai changement c'est plus de politique, fini la politique. Je me propose donc à l'élection présidentielle, votez pour moi.
Merde Obiwan est passé du coté obscur où va la saga Star-War si Obiwan se fait emperreur
Et j'ai pas encore du d'être ressemblant à Yoda pour l'arrêter
Revenons au sujet des astronomes ont détectes par l'oscillation d'une étoile une hypotètique, planète de 5 fois la masse de la Terre supposée en matières solide du type de la terre de là plein de fantasmes sur la possible existence d'eau liquide, d'une possible vie, de possible ET et d'une possible civilisation... Chaque possible étant une variable non nulle entre 0 et 1 avec un facteur mutiplicatif des probabilités à chaque fois.... Soit une proba égale à epsilon, nombre petit et indéterminé sujet à fantasmes sur la possibilité de rencontre
- Michel
- Activité : Ingénieur
poppy a écrit :quant à cette pauvre planète qui doit être super énervée d'avoir été découverte, moi je préfère la laisser vivre en paix
D'autant plus qu'actuellement ils sont en train de recevoir nos ondes radio d'il y a 20 ans et que s''ils nous jugent suivant ce que nous écoutions le plus à l'époque : lien ......

hum... Bon, pour en revenir à la planète et au sauvetage de l'humanité oui. Ne votez pas pour moi mais venez acheter des produits sur mon site quand vous faîtes vos achats sur internet. Victor, ou tous ce n'est pas en déblattérant des miévreries sur l'avenir de l'humanité, la sur-exploitation des politiques, le système économique... que les choses vont avancer. Quelle mesure concrête et efficace as-tu prise réellement pour faire avancer les choses ? A part tourner ton robinet d'eau chaude moins longtemps le soir dans ta salle de bain...
J'ai créé un système, utilisons-le. En mettant la boutique sur le blog en icône d'achat dans votre browser et en faisant connaître le truc, tout le monde va se sensibiliser, les fonds vont s'accroître etc... bon c'est vrai que je suis techniquement au chômage en ce moment et ça me sert davantage, mais magnanime et grande âme, j'accèpte de me consacrer à cette entreprise bénévolement. Je travaille en ce moment à l'ouverture d'un resto aux Antilles c'est ça mon vrai boulot.
Je reverse donc l'intégralité des fonds de la boutique (et des sponsors éventuels type Earth Challenge si je gagne) à la construction de "l'arche de Nëo" ! Le budget actuel de la navette spatiale passe donc de 92 centimes à 1,84 euros. Si tous nous faisons pareil consacrons un peu de notre temps et de notre fric à ça, c'est clair que ce n'est pas en 2025 qu'une hypothétique mission va se monter.
Si vous avez des suggestions pour les produits (ou les graphiques....) vous pouvez me les dire, j'ai le choix dans 1 million de références pour les produits je n'en ai mis que 200 (en rapport avec l'espace). Suggérez-moi des produits cool je les mets en ligne. Il y a un moteur de recherche qui permet de tout trouver aussi.
Celui qui passe par un autre vendeur que mon souk-interstellaire c'est que vraiment il n'a rien compris et veut anéantir notre civilisation. A chaque fois que vous achetez un bouquin ou autre maintenant, passez par http://klimatis.zlio.com ce sera le même prix que sur Amazon et autres et la cagnotte des étoiles va s'accroître. Même moi maintenant, je n'achète plus de produits en direct mais je passe par Klimatis héhé..
Obiwan
J'ai créé un système, utilisons-le. En mettant la boutique sur le blog en icône d'achat dans votre browser et en faisant connaître le truc, tout le monde va se sensibiliser, les fonds vont s'accroître etc... bon c'est vrai que je suis techniquement au chômage en ce moment et ça me sert davantage, mais magnanime et grande âme, j'accèpte de me consacrer à cette entreprise bénévolement. Je travaille en ce moment à l'ouverture d'un resto aux Antilles c'est ça mon vrai boulot.
Je reverse donc l'intégralité des fonds de la boutique (et des sponsors éventuels type Earth Challenge si je gagne) à la construction de "l'arche de Nëo" ! Le budget actuel de la navette spatiale passe donc de 92 centimes à 1,84 euros. Si tous nous faisons pareil consacrons un peu de notre temps et de notre fric à ça, c'est clair que ce n'est pas en 2025 qu'une hypothétique mission va se monter.
Si vous avez des suggestions pour les produits (ou les graphiques....) vous pouvez me les dire, j'ai le choix dans 1 million de références pour les produits je n'en ai mis que 200 (en rapport avec l'espace). Suggérez-moi des produits cool je les mets en ligne. Il y a un moteur de recherche qui permet de tout trouver aussi.
Celui qui passe par un autre vendeur que mon souk-interstellaire c'est que vraiment il n'a rien compris et veut anéantir notre civilisation. A chaque fois que vous achetez un bouquin ou autre maintenant, passez par http://klimatis.zlio.com ce sera le même prix que sur Amazon et autres et la cagnotte des étoiles va s'accroître. Même moi maintenant, je n'achète plus de produits en direct mais je passe par Klimatis héhé..
Obiwan
- PourNotreMonde
Michel a écrit :poppy a écrit :quant à cette pauvre planète qui doit être super énervée d'avoir été découverte, moi je préfère la laisser vivre en paix
D'autant plus qu'actuellement ils sont en train de recevoir nos ondes radio d'il y a 20 ans et que s''ils nous jugent suivant ce que nous écoutions le plus à l'époque : lien ......
trop mdr, c'est sûr qu'on change vite, mais peut-être la vie n'est elle pas aussi développée que chez nous...
Attends attends il va venir. Ben justement si tu achètes le faux, ça servira à construire le vrai. Je pense que c'est là-dedans, dans la matière lumineuse que les progrès vont se faire dans les années à venir aussi et qu'on atteindra les étoiles. Exemple : je ne crois pas à l'attraction terrestre, mais plutôt à la répulsion solaire.

c'est dingue