il va consommer toute la galaxie dans quelques milliards d'années, quand nous serons déjà partis ailleurs

Modérateur : Modérateurs
Victor a écrit :J'aime assez les rêveurs, j'aime aussi la SF, mais la science et la technologie ne suivent pas, alors j'arrête de rêver et je trouve cette Terre pas si mal
sonic a écrit :Victor a écrit :J'aime assez les rêveurs, j'aime aussi la SF, mais la science et la technologie ne suivent pas, alors j'arrête de rêver et je trouve cette Terre pas si mal
oui victor, la science et la technologie ne suivent pas. les rêveurs sont toujours en avance (j'ai que jules vernes comme exemple mais bon, tu vois ce que je veux dire).
alors si tu veux, moi je rêve, et toi tu réalises![]()
en tout cas, je comprends ta position sur ce sujet
Space a écrit :Je n'y connais pas grand chose dans le domaine, mais en prennant un moteur ionique, la vitesse d'accelération est constante tant qu'ily a du carburant ? donc il devrait être possible d'allez plus vite que la lumière ?
Ch'uis assez d'accord avec toi :deltajuliette a écrit :Les lois de statistiques les plus pessimistes ne peuvent réfuter la non vie ailleurs.
La loi des 20/80 s'applique aussi à toutes choses.
Pourquoi les exoplanètes y échapperaient?