[News] L’amas de galaxies évolué le plus éloigné : jeune, mais étonnamment adulte

Observation du ciel et technologies relatives...

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
bongo1981
Messages : 4083
Inscription : 03/04/2007 - 19:20:21
Localisation : Paris

Re: [News] L’amas de galaxies évolué le plus éloigné : jeune, mais étonnamment adulte

Message par bongo1981 » 14/03/2011 - 10:41:11

Victor a écrit :Rendez-vous dans 10, 20, trente ans avec tes certitudes et moi les miennes,
puis ton idée de te comparer à un char c'est comme même assez connoté
Tu es aussi armé qu'un paysan en matière de bagage scientifique, comparé à moi, je suis un tank bien-sûr, ou un porte-avion nucléaire.

Avatar de l’utilisateur
bongo1981
Messages : 4083
Inscription : 03/04/2007 - 19:20:21
Localisation : Paris

Re: [News] L’amas de galaxies évolué le plus éloigné : jeune, mais étonnamment adulte

Message par bongo1981 » 14/03/2011 - 10:42:50

Al Tarf a écrit :Ben non moi je ne suis pas fatigué de lire Bongo....par contre je préfère ne pas lire Victor, "il nous enduit d'erreurs" :siffle: :fada: ;)
Merci pour ton message ;)
Je m'étais dit "Y en a assez de tous ces trolls de mes deux, et si je tirai ma révérence avec 3000 postes..."

Avatar de l’utilisateur
Al Tarf
Messages : 406
Inscription : 07/09/2007 - 20:19:53
Activité : Retraité
Localisation : Orleans

Re: [News] L’amas de galaxies évolué le plus éloigné : jeune, mais étonnamment adulte

Message par Al Tarf » 14/03/2011 - 14:41:00

Mais pas du tout, ah ben non !!! :haaa:

Par contre si je peux me permettre, reposes un peu ta patience et ta gentillesse en ne répondant que très laconiquement à Victor, qui, je m'interroge, doit peut-être bien le faire exprès...ce n'est pas possible autrement ! :lol3:

La frange narcissique de son égo doit lui jouer des tours :fada:

Je pense que la majorité des forumeurs doit bien s'en être appercu... quand même !!! (ou "comme même") ainsi qu'il l'écrit systématiquement ! :lol3:
En chaque vieux un jeune se demande ce qui s'est passé !

Victor
Messages : 17712
Inscription : 05/06/2006 - 21:30:44
Activité : Retraité

Re: [News] L’amas de galaxies évolué le plus éloigné : jeune, mais étonnamment adulte

Message par Victor » 16/03/2011 - 21:57:47

bongo1981 a écrit :
Al Tarf a écrit :Ben non moi je ne suis pas fatigué de lire Bongo....par contre je préfère ne pas lire Victor, "il nous enduit d'erreurs" :siffle: :fada: ;)
Merci pour ton message ;)
Je m'étais dit "Y en a assez de tous ces trolls de mes deux, et si je tirai ma révérence avec 3000 postes..."


Bongo! Si tu te sais utile... Ne doute pas de toi....
Je t'aime plutôt bien même si nous nous agaçons réciproquement...
Reste ! Tu as ta place ici
En ce qui concerne la recherche en sciences, Je dirais : Cherche encore !

Avatar de l’utilisateur
bongo1981
Messages : 4083
Inscription : 03/04/2007 - 19:20:21
Localisation : Paris

Re: [News] L’amas de galaxies évolué le plus éloigné : jeune, mais étonnamment adulte

Message par bongo1981 » 17/03/2011 - 17:20:19

Al Tarf a écrit :Mais pas du tout, ah ben non !!! :haaa:

Par contre si je peux me permettre, reposes un peu ta patience et ta gentillesse en ne répondant que très laconiquement
Effectivement, c'est ce que je devrais plutôt faire ;)
Victor a écrit :Bongo! Si tu te sais utile... Ne doute pas de toi....
Je t'aime plutôt bien même si nous nous agaçons réciproquement...
Reste ! Tu as ta place ici
Ah tu veux un bisou toi :bisou:

Répondre