10eme planete
Publié : 13/10/2006 - 20:09:12
bonsoir,question d'un passioné du cosmos: on esperait une 10eme planete,et voila qu'on se retrouve avec 8 seulement.pourquoi pluton a ete dechu de son trone
secundo : les debris qui gravitent autour de saturne,sont normalement les debris (constituants ) de la 10 eme planete d'apres un mathematicien ( des siecles passés).est-ce vrai ?
secundo : les debris qui gravitent autour de saturne,sont normalement les debris (constituants ) de la 10 eme planete d'apres un mathematicien ( des siecles passés).est-ce vrai ?
