Réflexions...
Modérateur : Modérateurs
Re: Réflexions...
Pour votre info le lien Wikipédia sur le sujet une jolie expérience très longue à réaliser
http://fr.wikipedia.org/wiki/Exp%C3%A9r ... te_de_poix
http://fr.wikipedia.org/wiki/Exp%C3%A9r ... te_de_poix
- cisou9
- Messages : 10100
- Inscription : 12/03/2006 - 15:43:01
- Activité : Retraité
- Localisation : Pertuis en Lubéron
- Contact :
Re: Réflexions...
Victor a écrit :Pour votre info le lien Wikipédia sur le sujet une jolie expérience très longue à réaliser
http://fr.wikipedia.org/wiki/Exp%C3%A9r ... te_de_poix
Une expérience encore plus longue la viscosité du verre à température ambiante!
Le verre c'est comme du miel soumis à une température de 270°K
Le verre est un liquide qui s'ignore.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Verre#Un_l ... ignore_.3F
Re: Réflexions...
le verre n'est pas un état cristallin
mais on retrouve des structures
comme des atomes de Silicium
entouré de 4 oxygènes dans le désordre
Avec des liaisons plus ou moins longues
mais on retrouve des structures
comme des atomes de Silicium
entouré de 4 oxygènes dans le désordre
Avec des liaisons plus ou moins longues
Re: Réflexions...
Le seul motif des banquiers c'est les profits alors pour l'humanitaire il ne faut pas trop se faire d'illusions
je sais bien que c'est pessimiste mais il n'y a plus de véritables politiques face aux banquiers
je sais bien que c'est pessimiste mais il n'y a plus de véritables politiques face aux banquiers
Re: Réflexions...
Dans le futur le plat de résistance c'est de la barbaque reconstituée
- cisou9
- Messages : 10100
- Inscription : 12/03/2006 - 15:43:01
- Activité : Retraité
- Localisation : Pertuis en Lubéron
- Contact :
Re: Réflexions...
Je vois déjà l'étiquette : filet de bœuf élevé dans une boite de pétri !!!
Boite de pétri en verre, il en existe en plastique.

- cisou9
- Messages : 10100
- Inscription : 12/03/2006 - 15:43:01
- Activité : Retraité
- Localisation : Pertuis en Lubéron
- Contact :
Re: Réflexions...
nico17 a écrit :Fukushima: radioactivité en hausse!![]()
1800 millisieverts/heure, c'est assez pour tuer un homme an 4 heures!
Petit problème de "en"

- cisou9
- Messages : 10100
- Inscription : 12/03/2006 - 15:43:01
- Activité : Retraité
- Localisation : Pertuis en Lubéron
- Contact :
Re: Réflexions...
Les russes et les chinois bloquent l'ONU et de ce fait se rendent complices de la Syrie.

Re: Réflexions...
La politique en Syrie c'est un vrai sac de nœuds et je ne connais pas de solution mais intervenir ça ne sert à rien tout comme ne rien faire
Re: Réflexions...
je connais trop de divorcés qui étaient amoureux
Re: Réflexions...
Les plus beaux secrets
cela reste encore
ceux qu'on ignore
cela reste encore
ceux qu'on ignore
Re: Réflexions...
à quoi corresponds votre manie folle de vouloir tout savoir
c'est de la curiosité malsaine et pas plus c'est votre genre de folie
c'est de la curiosité malsaine et pas plus c'est votre genre de folie
- cisou9
- Messages : 10100
- Inscription : 12/03/2006 - 15:43:01
- Activité : Retraité
- Localisation : Pertuis en Lubéron
- Contact :
Re: Réflexions...
nico17 a écrit :Vous vous rendez compte que certaines personnes se marient sans savoir pourquoi???
C'est ton cas ???
La plupart le savent, c'est pour tirer un coup avec la personne sur place !!!

Re: Réflexions...
Vous avez l'esprit fondamentalement pervers vous ne croyez pas aux vérités toutes simples il vous faut de trucs alambiqués justifiants de moyens compliqués, Pourtant rien n'est plus simple que la vérité, vous vous la cachez pour en faire un mythe
Re: Réflexions...
La vérité et le pouvoir voilà un sujet fascinant vous aimez le pouvoir et vous vous moquez de la vérité
alors vous avez besoin de travestir la vérité
si on utilise le terme de transparence des impôts des hommes politiques
voilà un joli sujet tabou où il est question de pouvoir et de vérité
alors vous avez besoin de travestir la vérité
si on utilise le terme de transparence des impôts des hommes politiques
voilà un joli sujet tabou où il est question de pouvoir et de vérité
Re: Réflexions...
J'en sais assez pour vous menez longtemps par le bout du nez Vous croyez des trucs mais vous ne me connaissez pas le futur ce n'est pas ce que vous aurez cru
Re: Réflexions...
Dites vous êtes folle ce n'est pas parce qu'un fou nommé dimitri qui dit que je suis maçon que je le suis
c'est de la désinformation et triez avant de rabâchez des folies de mystique fou
c'est de la désinformation et triez avant de rabâchez des folies de mystique fou
Re: Réflexions...
Vous aimez la merde et vous aimez fouiller vous êtes une fouille merde
Re: Réflexions...
Victor a écrit :Vous aimez la merde et vous aimez fouiller vous êtes une fouille merde
de plus vos informations sont fausses je n'ai rien à foutre des francs maçons
Re: Réflexions...
En tant que lectrice je vous tolère
mais SVP arrêtez de dire des conneries sur moi
mais SVP arrêtez de dire des conneries sur moi
Re: Réflexions...
Je suis maçon ? Excusez-moi mais je le savais pas
Re: Réflexions...
Vous devez être mieux informé que moi c'est quoi ces conneries?
je ne donnerais jamais ma parole à des imbéciles de pouvoir comme les francs maçons
Je ne tolère pas votre folie vous êtes pire que dimitri
je suis fondamentalement un être libre et pas un homme d'appareil
je ne donnerais jamais ma parole à des imbéciles de pouvoir comme les francs maçons
Je ne tolère pas votre folie vous êtes pire que dimitri
je suis fondamentalement un être libre et pas un homme d'appareil
Re: Réflexions...
Puis si vous voulez me mettre dans une case mettez moi chrétien, tenant de la théologie de la libération avec des connotations anarchiste libertaire
LES FRANCS MACONS ME FONT CHIER C'EST CLAIR OUI OU MERDE
LES FRANCS MACONS ME FONT CHIER C'EST CLAIR OUI OU MERDE
Dernière modification par Victor le 05/09/2013 - 20:18:16, modifié 2 fois.
Re: Réflexions...
nico17 a écrit :Dans vos secrets de polichinelle, je vois beaucoup de culpabilité originelle de libres-penseurs...
Je vous dis que je me sens pleinement chrétien maintenant c'est votre folie personnelle de fasciste italienne
Dernière modification par Victor le 05/09/2013 - 20:20:17, modifié 1 fois.
Re: Réflexions...
Encore une millénariste pessimiste et un peu tarée il vaudrait mieux penser comment gérer l'avenir


