Réflexions...

Pour parler de l'actualité et du monde qui nous entoure...

Modérateur : Modérateurs

Victor
Messages : 17695
Inscription : 05/06/2006 - 21:30:44
Activité : Retraité

Re: Réflexions...

Message par Victor » 28/08/2013 - 11:18:57

Pour votre info le lien Wikipédia sur le sujet une jolie expérience très longue à réaliser
http://fr.wikipedia.org/wiki/Exp%C3%A9r ... te_de_poix

Avatar de l’utilisateur
cisou9
Messages : 10100
Inscription : 12/03/2006 - 15:43:01
Activité : Retraité
Localisation : Pertuis en Lubéron
Contact :

Re: Réflexions...

Message par cisou9 » 28/08/2013 - 18:09:52

:_salut:
Victor a écrit :Pour votre info le lien Wikipédia sur le sujet une jolie expérience très longue à réaliser
http://fr.wikipedia.org/wiki/Exp%C3%A9r ... te_de_poix

Une expérience encore plus longue la viscosité du verre à température ambiante!
Le verre c'est comme du miel soumis à une température de 270°K
Le verre est un liquide qui s'ignore. :yxt:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Verre#Un_l ... ignore_.3F

Victor
Messages : 17695
Inscription : 05/06/2006 - 21:30:44
Activité : Retraité

Re: Réflexions...

Message par Victor » 28/08/2013 - 22:18:17

le verre n'est pas un état cristallin
mais on retrouve des structures
comme des atomes de Silicium
entouré de 4 oxygènes dans le désordre
Avec des liaisons plus ou moins longues

Victor
Messages : 17695
Inscription : 05/06/2006 - 21:30:44
Activité : Retraité

Re: Réflexions...

Message par Victor » 30/08/2013 - 12:45:02

Le seul motif des banquiers c'est les profits alors pour l'humanitaire il ne faut pas trop se faire d'illusions
je sais bien que c'est pessimiste mais il n'y a plus de véritables politiques face aux banquiers

Victor
Messages : 17695
Inscription : 05/06/2006 - 21:30:44
Activité : Retraité

Re: Réflexions...

Message par Victor » 31/08/2013 - 12:21:19

Dans le futur le plat de résistance c'est de la barbaque reconstituée

Avatar de l’utilisateur
cisou9
Messages : 10100
Inscription : 12/03/2006 - 15:43:01
Activité : Retraité
Localisation : Pertuis en Lubéron
Contact :

Re: Réflexions...

Message par cisou9 » 31/08/2013 - 18:21:57

:_salut:
Je vois déjà l'étiquette : filet de bœuf élevé dans une boite de pétri !!! :lol:
Boite de pétri en verre, il en existe en plastique.
Image

Avatar de l’utilisateur
cisou9
Messages : 10100
Inscription : 12/03/2006 - 15:43:01
Activité : Retraité
Localisation : Pertuis en Lubéron
Contact :

Re: Réflexions...

Message par cisou9 » 02/09/2013 - 10:28:39

:_salut:
nico17 a écrit :Fukushima: radioactivité en hausse! :houla2:
1800 millisieverts/heure, c'est assez pour tuer un homme an 4 heures! :houla:

Petit problème de "en" :lol:

Avatar de l’utilisateur
cisou9
Messages : 10100
Inscription : 12/03/2006 - 15:43:01
Activité : Retraité
Localisation : Pertuis en Lubéron
Contact :

Re: Réflexions...

Message par cisou9 » 03/09/2013 - 9:39:01

:_salut:
Les russes et les chinois bloquent l'ONU et de ce fait se rendent complices de la Syrie. :bou:

Victor
Messages : 17695
Inscription : 05/06/2006 - 21:30:44
Activité : Retraité

Re: Réflexions...

Message par Victor » 03/09/2013 - 13:33:20

La politique en Syrie c'est un vrai sac de nœuds et je ne connais pas de solution mais intervenir ça ne sert à rien tout comme ne rien faire

Victor
Messages : 17695
Inscription : 05/06/2006 - 21:30:44
Activité : Retraité

Re: Réflexions...

Message par Victor » 04/09/2013 - 20:42:51

je connais trop de divorcés qui étaient amoureux

Victor
Messages : 17695
Inscription : 05/06/2006 - 21:30:44
Activité : Retraité

Re: Réflexions...

Message par Victor » 05/09/2013 - 16:57:40

Les plus beaux secrets
cela reste encore
ceux qu'on ignore

Victor
Messages : 17695
Inscription : 05/06/2006 - 21:30:44
Activité : Retraité

Re: Réflexions...

Message par Victor » 05/09/2013 - 17:45:56

à quoi corresponds votre manie folle de vouloir tout savoir
c'est de la curiosité malsaine et pas plus c'est votre genre de folie

Avatar de l’utilisateur
cisou9
Messages : 10100
Inscription : 12/03/2006 - 15:43:01
Activité : Retraité
Localisation : Pertuis en Lubéron
Contact :

Re: Réflexions...

Message par cisou9 » 05/09/2013 - 17:59:08

:_salut:
nico17 a écrit :Vous vous rendez compte que certaines personnes se marient sans savoir pourquoi??? :lol3:

C'est ton cas ??? :lol:
La plupart le savent, c'est pour tirer un coup avec la personne sur place !!! :lol2:

Victor
Messages : 17695
Inscription : 05/06/2006 - 21:30:44
Activité : Retraité

Re: Réflexions...

Message par Victor » 05/09/2013 - 18:20:59

Vous avez l'esprit fondamentalement pervers vous ne croyez pas aux vérités toutes simples il vous faut de trucs alambiqués justifiants de moyens compliqués, Pourtant rien n'est plus simple que la vérité, vous vous la cachez pour en faire un mythe

Victor
Messages : 17695
Inscription : 05/06/2006 - 21:30:44
Activité : Retraité

Re: Réflexions...

Message par Victor » 05/09/2013 - 18:30:27

La vérité et le pouvoir voilà un sujet fascinant vous aimez le pouvoir et vous vous moquez de la vérité
alors vous avez besoin de travestir la vérité
si on utilise le terme de transparence des impôts des hommes politiques
voilà un joli sujet tabou où il est question de pouvoir et de vérité

Victor
Messages : 17695
Inscription : 05/06/2006 - 21:30:44
Activité : Retraité

Re: Réflexions...

Message par Victor » 05/09/2013 - 18:41:17

J'en sais assez pour vous menez longtemps par le bout du nez Vous croyez des trucs mais vous ne me connaissez pas le futur ce n'est pas ce que vous aurez cru

Victor
Messages : 17695
Inscription : 05/06/2006 - 21:30:44
Activité : Retraité

Re: Réflexions...

Message par Victor » 05/09/2013 - 18:54:34

Dites vous êtes folle ce n'est pas parce qu'un fou nommé dimitri qui dit que je suis maçon que je le suis
c'est de la désinformation et triez avant de rabâchez des folies de mystique fou

Victor
Messages : 17695
Inscription : 05/06/2006 - 21:30:44
Activité : Retraité

Re: Réflexions...

Message par Victor » 05/09/2013 - 19:38:58

Vous aimez la merde et vous aimez fouiller vous êtes une fouille merde

Victor
Messages : 17695
Inscription : 05/06/2006 - 21:30:44
Activité : Retraité

Re: Réflexions...

Message par Victor » 05/09/2013 - 19:41:53

Victor a écrit :Vous aimez la merde et vous aimez fouiller vous êtes une fouille merde

de plus vos informations sont fausses je n'ai rien à foutre des francs maçons

Victor
Messages : 17695
Inscription : 05/06/2006 - 21:30:44
Activité : Retraité

Re: Réflexions...

Message par Victor » 05/09/2013 - 19:47:48

En tant que lectrice je vous tolère
mais SVP arrêtez de dire des conneries sur moi

Victor
Messages : 17695
Inscription : 05/06/2006 - 21:30:44
Activité : Retraité

Re: Réflexions...

Message par Victor » 05/09/2013 - 19:48:57

Je suis maçon ? Excusez-moi mais je le savais pas

Victor
Messages : 17695
Inscription : 05/06/2006 - 21:30:44
Activité : Retraité

Re: Réflexions...

Message par Victor » 05/09/2013 - 20:07:53

Vous devez être mieux informé que moi c'est quoi ces conneries?
je ne donnerais jamais ma parole à des imbéciles de pouvoir comme les francs maçons
Je ne tolère pas votre folie vous êtes pire que dimitri
je suis fondamentalement un être libre et pas un homme d'appareil

Victor
Messages : 17695
Inscription : 05/06/2006 - 21:30:44
Activité : Retraité

Re: Réflexions...

Message par Victor » 05/09/2013 - 20:15:44

Puis si vous voulez me mettre dans une case mettez moi chrétien, tenant de la théologie de la libération avec des connotations anarchiste libertaire
LES FRANCS MACONS ME FONT CHIER C'EST CLAIR OUI OU MERDE
Dernière modification par Victor le 05/09/2013 - 20:18:16, modifié 2 fois.

Victor
Messages : 17695
Inscription : 05/06/2006 - 21:30:44
Activité : Retraité

Re: Réflexions...

Message par Victor » 05/09/2013 - 20:19:49

nico17 a écrit :Dans vos secrets de polichinelle, je vois beaucoup de culpabilité originelle de libres-penseurs... :sarcastic:

Je vous dis que je me sens pleinement chrétien maintenant c'est votre folie personnelle de fasciste italienne
Dernière modification par Victor le 05/09/2013 - 20:20:17, modifié 1 fois.

Victor
Messages : 17695
Inscription : 05/06/2006 - 21:30:44
Activité : Retraité

Re: Réflexions...

Message par Victor » 05/09/2013 - 20:21:59

Encore une millénariste pessimiste et un peu tarée il vaudrait mieux penser comment gérer l'avenir

Verrouillé