Moi c'est le contraire, quand je tire de l'argent sur un ditributeur qui n'est pas de ma banque, on me décompte rien par contre quand je tire au distributeur de ma banque, ça me fait des points que je peux échanger en €.
Modérateur : Modérateurs
Maulus a écrit :-1,2% de croissance
ensuite ils disent que la France tient mieux le choc que les autres pays parce que c'est les fonctionnaires et les retraités avec les avantages sociaux de France qui nous préservent de la grosse saucée grâce à leur pouvoir d'achat inchangé.
Mais si on descend plus lentement, on remontera d'autant plus lentement et en ayant creuser le déficit d'autant plus.
Quand je vois que la France reproduit les erreurs du passé des USA avec les Université par exemple, je comprend pas...
C'est quoi l'idée ? Faire comme les autres pour savoir toujours a quoi s'attendre dans le futur ??
Prévoir mieux pour mieux guérir ? Laisser les autres innover pour pas se prendre de tuile tout seul ??
... meeeh...
Victor a écrit : le spectacle est mauvais et la politique absente
Victor a écrit :Non il s'agit bien de 9 mille milliard de dollars c'est le titre de la vidéo... Je n'arrive pas à me représenter cette somme...Puis il me semble que la terminologie américaine pour milliard c'est billion là c'est 1000 fois plus élevé
http://fr.wikipedia.org/wiki/Billion
http://fr.wikipedia.org/wiki/Trillion
Victor a écrit :Je n'arrive pas à me représenter cette somme...
Isabelle a écrit :Au stade actuel ce que l'on pourrait en dire c'est qu'un sénateur pose des questions sur un poste de chiffres financiers de la FEB, et en face l'inspection dit n'avoir pas fait d'enquête spécifique sur cela et ne pouvoir répondre, cela ne veut pas dire qu'il n'existe pas de réponse...
pas pour calmer les nerfs^^ mais pour réapprendre à l'homme (occidental) ce qu'est la misère la souffrance et donc par ricochet les notions de solidarité... bref histoire de faire gentillement atterrir la part riche de l'humanité histoires qu'ils découvrent ce que c'est que les valeurs de ce monde, de l'homme..et que le délire ambiant mis en place depuis 20-30 ans s'arrête.Florgniorant a écrit :J'aime pas trop cette idée de guerre, mais c'est une possibilité.
Une bonne guerre pour calmé les nerfs!![]()
![]()
Florgniorant a écrit :Mais en 1929, il y avait eu la première guerre mondiale quelques années plutôt, et cela change tout par rapport à aujourd'hui.