Réflexions...
Modérateur : Modérateurs
Re: Réflexions...
Comédie disait elle...
Alors que le monde est une tragédie
Alors que le monde est une tragédie
Vous arrivez à rigoler en écoutant les nouvelles?
Comment vous faites ?
Comment vous faites ?
Vous maniez les clichés avec ardeur... Je ne sais pas trop si c'est comédie ou tragédie... , je peux vous dire que lorsque ma mère a eut son cancer j'ai senti un grand désarrois de sa part maintenant le gamin atteint de leucémie, c'est le plus cliché de tous les clichés que vous envoyer vous en avez vous fréquenté? OUI? NON ? Alors sainte Mitouche priez pour ma pauvre âme
Si j'étais un saint ça se saurait.... Je suis opiniâtrement libre
nico17 a écrit :Oui Monsieur! Accompagnée de quelques lycéens de mon ancien établissement...c'était l'idée d'une bonne élève ( je ne vous raconte pas la suite, c'est personnel!)
C'était la chef de classe ?

Si je me prenais la tête avec ce que j'ai ,ce que je vis, ce que j'entends et ce que je suis... je ne vivrais pas et c'est mon choix de balancer hors champs tout ce que je ne veux ou ne peux pas contrôler...J'ai des nuits c'est l'horreur des pensées sans fins, alors quand je fais le silence en moi j'apprécie...Le temps de la recherche est fini depuis longtemps, ce que je sais je l'ai appris sans maitre et par moi-même
nico17 a écrit :Demandez à vos chers voisins, ils peuvent vous en parler de vos embrouilles, quelle belle équipe!![]()
A part cela, je vous dis BONSOIR!
Avec des boules Quiès le problème est réglé
maintenant que je sois quelqu'un d'exceptionnel
ça intéresse déjà pas mal de monde et vous n'êtes pas la première
Bon je vais me coucher
émetteur fréquence infinie
toute la nuit
émetteur fréquence infinie
toute la nuit
La lobotomie ne fait que des pauvres gars
incapables de faire face aux réalités de ce monde
incapables de faire face aux réalités de ce monde
Positif Voilà encore un mot à la con
ces gars la sont incapables de vivre en société
ils restent à un niveau de contact assez bas
ces gars la sont incapables de vivre en société
ils restent à un niveau de contact assez bas
Il ya aussi le fait que les souvenirs de l'esclavage sont bien ancré dans les faits
questions de classe sociales les descendant des noirs sont à 95% dans des classes sociales pauvres
que ce soit aux USA ou même dans nos départements d'outre mer
La logique serait qu'il y ait aussi des patrons noirs ce n'est pas le cas il y en a moins de 5%
Je ne parle pas de petits restaus mais entreprise de plus de 50 personnes
Et il existe bien un plafond de verre que vous le vouliez ou non
questions de classe sociales les descendant des noirs sont à 95% dans des classes sociales pauvres
que ce soit aux USA ou même dans nos départements d'outre mer
La logique serait qu'il y ait aussi des patrons noirs ce n'est pas le cas il y en a moins de 5%
Je ne parle pas de petits restaus mais entreprise de plus de 50 personnes
Et il existe bien un plafond de verre que vous le vouliez ou non
Quand je vois des fous comme ce producteur de film islamophobe
et pour Le comportement du directeur de Charlie Hebdo
je ne me pose plus de question sur les connerie faites pour augmenter les conflits,
pour Charlie Hebdo c'est juste une question de vente du journal
pour le producteur de film je pense à un truc d'extrême-droite
Qui est lié aux gens de l'apocalypse selon les intégristes de tous poils
et aussi tous les marchands d'armes qui font marcher les affaires
et pour Le comportement du directeur de Charlie Hebdo
je ne me pose plus de question sur les connerie faites pour augmenter les conflits,
pour Charlie Hebdo c'est juste une question de vente du journal
pour le producteur de film je pense à un truc d'extrême-droite
Qui est lié aux gens de l'apocalypse selon les intégristes de tous poils
et aussi tous les marchands d'armes qui font marcher les affaires
Extrait:
«Quand ils sont venus chercher les communistes, je n'ai pas protesté parce que je ne suis pas communiste.
Quand ils sont venus chercher les Juifs, je n'ai pas protesté parce que je ne suis pas Juif.
Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n'ai pas protesté parce que je ne suis pas syndicaliste.
Quand ils sont venus chercher les catholiques, je n'ai pas protesté parce que je ne suis pas catholique.
Et lorsqu'ils sont venus me chercher, il n'y avait plus personne pour protester.»
Texte de Martin Niemöller (1892-1984), pasteur protestant arrêté en 1937 et envoyé au camp de concentration de Sachsenhausen. Il fut ensuite transféré en 1941 au camp de concentration de Dachau. Libéré du camp par la chute du régime nazi, en 1945...
«Quand ils sont venus chercher les communistes, je n'ai pas protesté parce que je ne suis pas communiste.
Quand ils sont venus chercher les Juifs, je n'ai pas protesté parce que je ne suis pas Juif.
Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n'ai pas protesté parce que je ne suis pas syndicaliste.
Quand ils sont venus chercher les catholiques, je n'ai pas protesté parce que je ne suis pas catholique.
Et lorsqu'ils sont venus me chercher, il n'y avait plus personne pour protester.»
Texte de Martin Niemöller (1892-1984), pasteur protestant arrêté en 1937 et envoyé au camp de concentration de Sachsenhausen. Il fut ensuite transféré en 1941 au camp de concentration de Dachau. Libéré du camp par la chute du régime nazi, en 1945...

Il y a une minorité les musulmans qui deviennent la plus grande part des pratiquants effectifs
et ceci devant les catholiques, ça en énerve plus d'un... ils réclament des droits et une reconnaissance effective
et ceci devant les catholiques, ça en énerve plus d'un... ils réclament des droits et une reconnaissance effective
http://www.un.org/fr/documents/udhr/
Déclaration universelle des droits de l'Homme 1948 elle est plus complète
Déclaration universelle des droits de l'Homme 1948 elle est plus complète
nico17 a écrit :Petit rappel: La Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen 1789
…Mais aussi la Loi du 9 décembre 1905 relative à la séparation des Églises et de l'État…
http://www.assemblee-nationale.fr/histo ... mmaire.asp
Les principaux tabous universels sont le viol, l'inceste, l'homosexualité, la mort, le suicide,l'argent, la douleur, l'inégalité, notre Histoire, la politique, Dieu, les juifs, les musulmans, les chrétiens voire toutes les religions monothéistes, la foi, le nazisme, les communistes, les sionismes,Israël, Ben Laden, l'Iran, les bombes A et H, toutes les extrêmes
Le racisme est un choix identitaire, de choisir celui qui vous ressemble
- cisou9
- Activité : Retraité
macland a écrit :Quand ils sont venus chercher les catholiques, je n'ai pas protesté parce que je ne suis pas catholique.
Ah comme ça tu n'est pas catholique, ma maman m'a toujours dit de ne pas fréquenter quelqu'un qui n'est "pas Catholique"
C'est vrai que nous sommes des pions dans un système qui peut broyer les individus et qui le fait.

Certes nous ne sommes pas seuls
mais pouvoir imaginer un autre monde
c'est déjà un bon début
sans faire de programme politique
ne soyons pas fatalistes
mais pouvoir imaginer un autre monde
c'est déjà un bon début
sans faire de programme politique
ne soyons pas fatalistes
La pensée unique c'est pas mon truc
Si l'économie est suicidaire
je ne vais pas m'écraser
On est déjà dans la m**de
Alors la pensée unique basta
Si l'économie est suicidaire
je ne vais pas m'écraser
On est déjà dans la m**de
Alors la pensée unique basta
nico17 a écrit :" Etre uni contre la pensée unique signifie que tout le monde est d'accord pour penser différemment?"
Le jour où il y aura suffisamment de monde
pour contrer la pensée unique on en reparle
pour l'instant il n'y a que des opposants
à cette conception de l'économie...
Là vous dites n'importe quoi comme d'habitude
Question très idiote...
Vous avez déjà été morte ?
Vous avez déjà été morte ?
- cisou9
- Activité : Retraité
nico17 a écrit :Question idiote: pas de réponse!
Non pas idiote car personne pour l'instant ne peux répondre avec exactitude mais des personnes sont revenu d'un état de mort cérébrale.

Chacun son illusion c'est même un précepte bouddhiste