Le king of Pop est décédé

Pour parler de l'actualité et du monde qui nous entoure...

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Aldebaran
Messages : 1807
Inscription : 15/06/2007 - 10:13:11

Le king of Pop est décédé

Message par Aldebaran » 26/06/2009 - 10:22:21

Je ne sais si il y a des fans ici...
Personnellement, je suis sous le choc, c'était mon idole, je devais même aller au concert à Londres, fin septembre.

R.I.P :dead:

Au plus grand artiste que j'ai jamais connu !
«S'il n'y avait pas la Science, combien d'entre nous pourraient profiter de leur cancer pendant plus de cinq ans ?» P. Desproges

Avatar de l’utilisateur
Troll
Messages : 770
Inscription : 21/05/2008 - 10:08:18
Activité : Autre

Re: Le king of Pop est décédé

Message par Troll » 26/06/2009 - 10:37:50

tu parles de qui au juste ? Iggy pop ?
"Quand un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter.
Quand un problème n'a pas de solution, alors s'inquiéter ne sert à rien" Proverbe tibétain

Victor
Messages : 17712
Inscription : 05/06/2006 - 21:30:44
Activité : Retraité

Re: Le king of Pop est décédé

Message par Victor » 26/06/2009 - 10:41:08

Michaël Jackson ben il a tout fait, commence sa carrière comme vedette des Jackson's Five à l'âge de 6 ans etc... et meurt à 50 ans d'une crise cardiaque dans sa propriété... Je ne faits pas d'autres commentaires c'était comme même un drôle de zigotto
En ce qui concerne la recherche en sciences, Je dirais : Cherche encore !

Avatar de l’utilisateur
Maulus
Messages : 4582
Inscription : 13/02/2007 - 12:07:12
Localisation : Epinal

Re: Le king of Pop est décédé

Message par Maulus » 26/06/2009 - 10:50:02

ouais RIP le roi de la pop... d'énormes tubes, 750 millions d'albums vendus, le début des clips musicaux presque court métrage avec Thriller, le moon walk, le chapeau, le touche pipi qui va avec, bref, une ***** de star !
Ce n'est pas le moindre charme d'une théorie que d'être réfutable, F. Nietzsche.

http://www.cieletespaceradio.fr

Avatar de l’utilisateur
Aldebaran
Messages : 1807
Inscription : 15/06/2007 - 10:13:11

Re: Le king of Pop est décédé

Message par Aldebaran » 26/06/2009 - 10:51:51

Excentrique, c'est vrai, on pourra dire ce qu'on veut sur son mode de vie hors-norme et ses excès mais j'ai grandi avec sa musique, c'est pour moi un chanteur de talent avec une voix magnifique, un show-man comme j'en ai rarement vu, des concerts à couper le souffle, chorégraphie et danse, clips sensas et puis simplement la musique : sur si peu d'album, je n'ai jamais vu autant de tubes et tellement éclectique (funk, soul, disco, new age, new jack, gospel, rap, r&b). C'est un concentré de musique de qualité, après on aime ou on aime pas, mais difficile de rester indifférent. J'ai l'impression qu'une partie de ma jeunesse s'envole, je ne pensais que je serais autant affecté par la mort d'un artiste comme Michael Jackson... Quoi qu'il en soit, sa musique restera dans mon lecteur Mp3 pour longtemps, rien de tel pour mettre la pêche, le matin avant d'aller bosser.
«S'il n'y avait pas la Science, combien d'entre nous pourraient profiter de leur cancer pendant plus de cinq ans ?» P. Desproges

Avatar de l’utilisateur
KiNidoz
Messages : 798
Inscription : 20/05/2008 - 15:38:48
Activité : Autre
Localisation : .be

Re: Le king of Pop est décédé

Message par KiNidoz » 26/06/2009 - 15:22:01

J'ai su deux heures après, cette nuit en soirée :pet:


Qu'on aime ou pas, c'est intéressant de voir l'effet que ca provoque sur la société.


Retour a l'an zero ?
- Un but pour notre espèce...
- «L'homme est la nature prenant conscience d'elle-même.» [Elisée Reclus].
- Network Neutrality.
- http://www.nseo.com/jaccepte.htm

Avatar de l’utilisateur
Troll
Messages : 770
Inscription : 21/05/2008 - 10:08:18
Activité : Autre

Re: Le king of Pop est décédé

Message par Troll » 28/06/2009 - 9:41:18

Bizarre.....ça me fait aucun effet la mort de cet artiste. J'ai eu plus de peine avec la disparition de Bashung ou John Lee Hooker :houla:
"Quand un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter.
Quand un problème n'a pas de solution, alors s'inquiéter ne sert à rien" Proverbe tibétain

Répondre