Achat d'une maison à Pignan

Pour parler de l'actualité et du monde qui nous entoure...

Modérateur : Modérateurs

lola34
Messages : 15
Inscription : 21/06/2012 - 10:28:43
Activité : Etudiant

Achat d'une maison à Pignan

Message par lola34 » 11/07/2012 - 15:26:05

Je suis à la recherche d'une maison à Pignan et je suis tombé sur une des annonces immobilières . La maison est grande et magnifique mais sont prix est très élevée par rapport au prix du marché.
Et avec la crise immobilière que traverse le pays, le marché de l'immobilier et l'inflation des prix n'a pas l'air de cesser pour autant.
A quand verra t-on enfin la lumière? Selon vous, est-il possible de voir une baisse des prix de l'immobilier en général à l'avenir?
Merci de votre aide.

passant
Messages : 5293
Inscription : 26/09/2008 - 17:07:19

Re: Achat d'une maison à Pignan

Message par passant » 14/07/2012 - 0:36:16

Pignan étant dans une zone de volcans et historiquement noyée par la mer il se peut donc que si il y a catastrophes naturelles les prix de l'immobilier dans cette région de l'Hérault baisseront.
bonjour

janelis
Messages : 4
Inscription : 03/08/2018 - 14:44:14
Activité : Salarié

Re: Achat d'une maison à Pignan

Message par janelis » 18/09/2018 - 16:15:19

Tient ! Pignan je connais bien moi, j'ai vécu à Montpellier c'est juste à côté.
Bah oui forcément que les prix sont élevés la bas c'est le sud de la France, la plage, le soleil, tout ca. Pignan c'est à 30mn du plein centre ville de montpellier, à environ 5km des plages, et au nord de la ville c'est la nature, donc tout cela a un prix. Pignan fait partie des nombreuses villes qui offrent des prix correct pour se loger dans une commune parfaitement située. Ca reste quand même moins cher que Palavas et els autres villes plus au sud, le long de la mer. Tient si tu vas sur https://www.consortium-immobilier.fr/pa ... timer.html tu pourras faire une estimation immobilière des prix des maisons. Pour Pignan faut compter 2400€ le mètre carré, contre 3500€ à Palavas et 3000€ sur Montpellier. Après ca reste une petite ville, c'est joli mais pas super dynamique. C'est bien pour vivre en cherchant la tranquillité.
Tu as trouvé d'ailleurs depuis le temps que tu as posté ta question ?

Répondre