Page 1 sur 1

Qui ici est un scientifique ?

Publié : 14/06/2006 - 0:16:29
par Balo Drown
Je voudrais le savoir, lol !

Publié : 14/06/2006 - 17:44:32
par fffred
dans quel sens ? professionnel ?

Publié : 14/06/2006 - 22:18:46
par Balo Drown
fffred a écrit :dans quel sens ? professionnel ?


Oui.

Publié : 14/06/2006 - 23:29:14
par fffred
ben pas moi alors, pour l'instant je suis étudiant

Publié : 16/06/2006 - 0:44:03
par Balo Drown
Tu es à l'université ou au lycée ?

Publié : 16/06/2006 - 14:09:40
par fffred
je suis en bac+5 de physique fonda. Cette année je prépare l'agrégation.

Publié : 16/06/2006 - 21:20:32
par Balo Drown
D'accord, c'est vraiment cool. :clapclap:

Publié : 05/07/2006 - 16:23:29
par jyb
Ingénieur en informatique et Télécom. Je travaille depuis un peu plus de 2 ans :)