Page 1 sur 1
Les simpsons
Publié : 08/06/2007 - 11:29:12
par Maulus
Les deux personnes faisant les voix de Homer et de Marge sont en réalité un vrai homme et une vrai femme marié ensemble dans la vraie vie !!
leur voix naturelle sont très largement proche de la voix de leur personnage, les bases sont les memes.
HOMER ET MARGE SONT VIVANT, ILS EXISTENT !!!!

Publié : 08/06/2007 - 13:48:56
par poppy
C'est la meilleure nouvelle de la journée

Publié : 08/06/2007 - 15:34:50
par sonic
maulusque, t'as bu ou bien ?
Publié : 09/06/2007 - 11:38:45
par PourNotreMonde
j'opterais effectivement pour un moment de folie

...
Publié : 09/06/2007 - 21:37:38
par hamster sauvage
...et ils ont aussi 2 filles et un sale gamin de m.... ?

Publié : 11/06/2007 - 17:43:22
par Victor
Avec la voix de Marge combien de paquets de cigarettes pour en arriver là ? J'ai toujours trouvé la voix de Marge assez éraillée
Publié : 12/06/2007 - 9:10:37
par Sunkart
Je confirme, c'est bien un couple marié qui double depuis le début le couple Marge-Homère. Par contre, je trouve que la voix réelle de madame n'est pas aussi proche que celle du personnage du DA car elle fait des vocalise avant de doubler. Par contre, pour monsieur c'est carrément la voix d'Homère
Une anecdote, il a réussi la casting grâce au fameux "Tô" que nous sort certaine fois Homère. En fait, ça vient d'un malentendu, dans la VO, c'est "Do", el début de "Donuts", le doubleur français à mal compris et a dit "Tô" et c'est resté

Publié : 12/06/2007 - 12:12:27
par Maulus
exellent pour la ptite histoire du "d'oh", je savais pas
la femme qui double Marge c'est tapée plusieurs extinction de voix avant d'avoir assez musclée sa gorge pour la rendre suffisement résistante à l'effort de cette voix. c'est vrai que c'est rauque. pauvre cordes vocales..

Publié : 12/06/2007 - 20:29:04
par Ze Venerable
anecdote : je crois bien être de la famille d'Homer ... j'oscille entre

et
... je parle de la voix d'homer bien-sûr
Publié : 15/06/2007 - 9:50:02
par khoren01
j'aime les simpsons mais futurama est aussi bon
Publié : 18/06/2007 - 10:21:46
par Sunkart
Pinaise, toute la famille sera sur grand écran en juillet
Et à partir de ce soir à 18h50 sur M6

Publié : 27/07/2007 - 8:40:33
par Sunkart
Je vous conseil vivement d'aller voir le film qui est sorti mercredi.
1h30 de gag à gogo de la part de la famille déjantée de Springfield.
Vous aimez les Simpsons, vous allez adorer. Vous ne connaissez pas les Simpsons, vous allez adorer !!!!
Spider cochon, Spider cochon, il sait marcher au plafond ...

J'en rigole encore

Publié : 27/07/2007 - 9:29:59
par Victor
Moi c'est un fait j'adore la série mais déjà quand M6 met 4 épisodes à la suite ça commence à me taper sur les nerfs bref c'est comme un bon verre de cognac on apprécie mais pas à très grande dose, faut dire qu'à la TV il y'a plein de trucs qui m'agacent et les Simpsons sont pas le pire
Publié : 27/07/2007 - 9:31:01
par khoren01
Sunkart a écrit :Je confirme, c'est bien un couple marié qui double depuis le début le couple Marge-Homère. Par contre, je trouve que la voix réelle de madame n'est pas aussi proche que celle du personnage du DA car elle fait des vocalise avant de doubler. Par contre, pour monsieur c'est carrément la voix d'Homère
Une anecdote, il a réussi la casting grâce au fameux "Tô" que nous sort certaine fois Homère. En fait, ça vient d'un malentendu, dans la VO, c'est "Do", el début de "Donuts", le doubleur français à mal compris et a dit "Tô" et c'est resté

whaou je ne savais pas je pourrai les sortire quand on discute avec les potes ... lol
http://www.k-netweb.net/blog/datas/2005/07/25/homer.jpg
Publié : 27/07/2007 - 18:10:37
par poppy
Sunkart a écrit :Je vous conseil vivement d'aller voir le film qui est sorti mercredi.
1h30 de gag à gogo de la part de la famille déjantée de Springfield.
Vous aimez les Simpsons, vous allez adorer. Vous ne connaissez pas les Simpsons, vous allez adorer !!!!
Spider cochon, Spider cochon, il sait marcher au plafond ...

J'en rigole encore

je connais, j'adore, j'ai trop hâte de le voir

Publié : 27/07/2007 - 19:48:36
par D@rkstone
demain sceance de 14h
Y doit etre tro bon !
Publié : 28/07/2007 - 17:25:32
par D@rkstone
Je viens de voir le film, ct trop bien ! vive spider-cochon !
