Spider-man 3, un chef d'oeuvre...
Modérateur : Modérateurs
- PourNotreMonde
Spider-man 3, un chef d'oeuvre...
Que penser du 3ème opus de la saga spider-man ?
Aujourd'hui, en avant-première, j'ai eu la chance d'obtenir un ticket pour voir ce film, et voilà ce que je peux vous en dire :
Une suite dans le même esprit, mais tout éclate : la relation peter/mary jane devient confuse, notre héros rencontre de nouveaux "amis" et se fait plusieurs ennemis, son meilleur ami harry ne l'a pas oublié, même après une perte momentané de la mémoire et enfin un débordement d'action, de sentiments et de questions que l'on se pose durant plus de 2 heures.
Le premier épisode ainsi que le second avaient aussi installé la même ambiance, si mystérieuse, dont on imagine pas la fin et dont les péripéties ne nous viennent à peine à l'esprit.
Ainsi, on connaît une belle fin, et surtout bien éclaircie : la famille Parker connaît enfin la vérité, et elle va même s'agrandir. Malgré la mort de Harry à la fin, son amitié avec l'araignée s'est révélée très profonde, malgré un grand bouleversement de celle-ci durant l'histoire. Enfin, les méchants, il n'y en a plus, certains d'entre eux sont même devenus gentils.
Si j'avais une note à donner ? Un bon 17/20... Et un bon conseil ?
Si vous avez suivi le début, et apprécié, alors la fin ne doit pas être raté.
Aujourd'hui, en avant-première, j'ai eu la chance d'obtenir un ticket pour voir ce film, et voilà ce que je peux vous en dire :
Une suite dans le même esprit, mais tout éclate : la relation peter/mary jane devient confuse, notre héros rencontre de nouveaux "amis" et se fait plusieurs ennemis, son meilleur ami harry ne l'a pas oublié, même après une perte momentané de la mémoire et enfin un débordement d'action, de sentiments et de questions que l'on se pose durant plus de 2 heures.
Le premier épisode ainsi que le second avaient aussi installé la même ambiance, si mystérieuse, dont on imagine pas la fin et dont les péripéties ne nous viennent à peine à l'esprit.
Ainsi, on connaît une belle fin, et surtout bien éclaircie : la famille Parker connaît enfin la vérité, et elle va même s'agrandir. Malgré la mort de Harry à la fin, son amitié avec l'araignée s'est révélée très profonde, malgré un grand bouleversement de celle-ci durant l'histoire. Enfin, les méchants, il n'y en a plus, certains d'entre eux sont même devenus gentils.
Si j'avais une note à donner ? Un bon 17/20... Et un bon conseil ?
Si vous avez suivi le début, et apprécié, alors la fin ne doit pas être raté.
- PourNotreMonde
- PourNotreMonde
halman a écrit :C'est juste une histoire de famille ce film ?
Moi c'est plutôt Sunshine que je vais aller voir.
Rassure toi non, il y a beaucoup d'actions et d'évenements assez innatendus ( j'vé pas dire quoi sinon on va me tirer les oreilles ).
Sinon sunshine me paraît pas trop mal, je vais peut-être aller le voir aussi...
- PourNotreMonde
La rumeur court à Hollywood. Fondés ou totalement surréalistes, les bruits de couloirs font désormais partie de la vie courante dans les studios hollywoodiens, notamment depuis la montée en puissance du web. Régulièrement, AlloCiné fait le point sur les rumeurs du moment, certaines à prendre bien entendu au très large conditionnel...
Un X-Men 4 avec encore plus de mutants ? Les producteurs y songent même si aucun des comédiens n'a encore été contacté. On y verrait enfin Gambit, un mutant très populaire auprès des fans et capable de transformer tout ce qu'il touche en bombes, à commencer par des cartes. Josh Holloway, le bad boy perdu sur l'île de Lost, serait pressenti pour le rôle. Pour l'histoire, rien n'est encore décidé, mais les producteurs voudraient s'inspirer d'une des grandes sagas du comic-book, Days of Future past : dans une dimension parallèle où les mutants sont tous enfermés dans des camps de concentration, une Kitty Pride vieillie (le mutant passe-muraille d'X-Men l'affrontement final) voyage dans le temps pour prévenir les X-Men de cette catastrophe...
Wolverine nous révèlera bientôt tous ses secrets... Alors que le comédien Hugh Jackman est occupé sur un projet avec Baz Luhrmann, les producteurs du spin-off d'X-Men prévoient un tournage en automne prochain. S'ils espèrent plus que tout voir Bryan Singer revenir sur la franchise, le réalisateur est pour l'instant occupé avec la suite de Superman Returns. Des problèmes d'emploi du temps sont à prévoir !
Mais pourquoi Magneto est-il si méchant ? Dans la lignée de la deuxième trilogie Star wars, un autre spin-off de X-Men verrait le jeune Magnéto basculer progressivement vers le côté obscur alors qu'il était un grand ami du Professeur Xavier.
-
- PourNotreMonde
- PourNotreMonde
-
- Activité : Etudiant
Les 4 et les 5 sont en cours de "négociation", parce que les acteurs principaux, Tobey Maguire et Kirsten Dunst, n'ont rien dit encore quand à leur participation dans le futur de Spiderman. Alors pour confirmer qu'il y ai un Spider-Man 4, il faudrait que les 2 resignent
ce qui n'est pas fais d'avance ...

- PourNotreMonde
marsalemvp a écrit :Les 4 et les 5 sont en cours de "négociation", parce que les acteurs principaux, Tobey Maguire et Kirsten Dunst, n'ont rien dit encore quand à leur participation dans le futur de Spiderman. Alors pour confirmer qu'il y ai un Spider-Man 4, il faudrait que les 2 resignentce qui n'est pas fais d'avance ...
Exact

Maintenant je ne connais absolument pas les ambitions de Tober Maguire et Kirsten Dunst...
Certaines sagas ont aussi été victimes de leurs vedettes : Terminator, Schwarzenegger...
- PourNotreMonde
Moui mais bon, imagine le nombre de millions de fans déçus si la suite et fin ne sort pas... ça serait une catastrophe !!!
On a un cinq c'est sûr, pour le 6 pas trop d'inquiétude, et après il en reste 1 ou 2 encore je sais plus.
J'ai juste entendu dire que la grande saga Harry Potter se terminerai par le mot ... "cicatrice" ...

On a un cinq c'est sûr, pour le 6 pas trop d'inquiétude, et après il en reste 1 ou 2 encore je sais plus.
J'ai juste entendu dire que la grande saga Harry Potter se terminerai par le mot ... "cicatrice" ...