Un rappeur sympa

Cinema, musique, médias, art, lecture, etc...

Modérateur : Modérateurs

Victor
Messages : 17712
Inscription : 05/06/2006 - 21:30:44
Activité : Retraité

Un rappeur sympa

Message par Victor » 26/09/2011 - 13:16:17

il est rare que je fasse de la pub pour un artiste rapp à savoir que certains rappeurs m'agacent assez par leur mégalomanie, leur sexisme voire leur racisme mais là je l'ai entendu sur Radio Libertaire... Là, les paroles sont plutôt sympas et elles sont socialement progressistes... C'est avec de la belle musique qui va avec donc je vous envoie tous sans problème sur ce site internet
http://l1consolable.free.fr/clips.html
En ce qui concerne la recherche en sciences, Je dirais : Cherche encore !

Laura
Messages : 16
Inscription : 11/10/2011 - 17:00:07
Activité : Etudiant

Re: Un rappeur sympa

Message par Laura » 12/10/2011 - 16:16:51

C'est sympa à écouter, les mélodies sont sympas. J'aime bien ! :)

Victor
Messages : 17712
Inscription : 05/06/2006 - 21:30:44
Activité : Retraité

Re: Un rappeur sympa

Message par Victor » 27/10/2011 - 12:44:05

des goûts et des couleurs ?
ça ne se décide pas
heureusement que je ne partage pas
ta vie et tes opinions
chacun sa route
En ce qui concerne la recherche en sciences, Je dirais : Cherche encore !

Avatar de l’utilisateur
franckpiton
Messages : 1068
Inscription : 31/10/2009 - 16:10:17
Activité : Autre
Localisation : Limoges

Re: Un rappeur sympa

Message par franckpiton » 27/10/2011 - 22:39:13

musicalement très pauvre
lorsque quelqu'un s'exprime, et que l'on ne comprend pas ce qu'il dit, c'est qu'il est bête. Et moi je ne peux pas être bête. Je suis douanier...

Loindici
Messages : 259
Inscription : 20/11/2008 - 13:11:08

Re: Un rappeur sympa

Message par Loindici » 29/10/2011 - 9:32:18

Là, les paroles sont plutôt sympas et elles sont socialement progressistes

Socialement progressistes ?! MDR. C'est quoi le progrès ? Rester à rien foutre chez soi en étant payé par la CAF ?

Et j’touche les CAF, donc j’palpe de l’argent


Radio libertaire... Elle est belle la vision anarchiste^^. "bah on peut rien foutre, de toute façon les autres bossent pour nous"

Je suis moi-même pas un gros travailleur, mais y a des limites à se foutre de la gueule du monde. Le scandale du profit c'est pas que les profits indécents des grandes entreprises ou des traders, c'est aussi ceux qui vivent au crochet des autres.

On sait qu’j’ai du renoncer à m’procurer un écran plat,
Ce dernier m’aurait coûté de m’exténuer, de m’mettre à plat,
De m’tuer à la tâcher 35 heures par semaine, 4 semaines par mois,
Si d’autres ont du temps à perdre, ça les regarde, surtout pour un salaire!Pas moi.

Belle vision du progrès social^^.
Y a une autre solution, c'est d'être payé pour faire quelque chose qui nous plait. Il n'est pas trop tard pour se former ou se passionner.
Après c'est une chose de profiter du système, de vouloir rien faire de sa vie, mais l'exposer dans des chansons et le dresser en étendard comme si c'était une cause juste, faut oser quoi^^. "J'ai pas honte d'être un gros flemmard et d'arnaquer la société."

Vive le rap à la française quoi. En Amérique la racaille vit dans le ghetto, c'est scarface. En France, le rapeur il touche les aloc^^ "oué chui un dur, j'touche la CAF" Et ils se plaignent... La France de 2010, c'est la france de 1789 dans les rues mais avec que des aristo. "Oui c'est pô juste, on a pas assez de privilèges, yo"

Victor
Messages : 17712
Inscription : 05/06/2006 - 21:30:44
Activité : Retraité

Re: Un rappeur sympa

Message par Victor » 29/10/2011 - 10:24:39

Bla bla bla ! :bou:
En ce qui concerne la recherche en sciences, Je dirais : Cherche encore !

Avatar de l’utilisateur
franckpiton
Messages : 1068
Inscription : 31/10/2009 - 16:10:17
Activité : Autre
Localisation : Limoges

Re: Un rappeur sympa

Message par franckpiton » 29/10/2011 - 20:36:40

Loindici a écrit :Vive le rap à la française quoi. En Amérique la racaille vit dans le ghetto, c'est scarface. En France, le rapeur il touche les aloc^^ "oué chui un dur, j'touche la CAF" Et ils se plaignent...


Je ne pense pas que ce monsieur puisse être considéré comme le représentant du "Rap Français"
lorsque quelqu'un s'exprime, et que l'on ne comprend pas ce qu'il dit, c'est qu'il est bête. Et moi je ne peux pas être bête. Je suis douanier...

Répondre