Arménie
Publié : 14/06/2007 - 10:30:38
bonjour
je suis arménien et je vais vous parlé de mon pays, 
L'actualité des Sciences et des Techniques
https://www.techno-science.net/forum/
https://www.techno-science.net/forum/viewtopic.php?f=12&t=9171
bonjour
je suis arménien et je vais vous parlé de mon pays, 
http://koren01.skyblog.fr [/u]
BOB
(cf post Blabla)
!!

mais pas seulement aussi l’histoire de ce pays 3 millénaire enrichis depuis dés siècles culture, de l’art ….
ce n'est pas a negliger