Recherche scientifiques et travaux scientifiques en tout genre

Achat, vente, estimation de produits entre internautes...

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
RévoX
Messages : 4
Inscription : 04/11/2007 - 23:47:10

Recherche scientifiques et travaux scientifiques en tout genre

Message par RévoX » 05/11/2007 - 0:23:08

Bonjour,

je suis le créateur d'un site web Hypo-thèse, un petit site qui grandit tout doucement.
Il s'agit d'un site dont le but premier est le partage de connaissances et de travaux scientifique (de licence, maitrise, Ecoles d'ingénieurs, ou doctorat).

Hypo-thèse possède l'avantage non négligeable de présenter un forum supportant le Image et permettant l'écriture facile de lettres grecques grâce au bbcode.

Nous sommes actuellement à la recherche de personnes qui auraient l'amabilité de charger leurs travaux scientifiques sur notre site. Cela ne prend que 3min montre en main (le temps de créer un compte et de charger son travail).
Si vous avez plus de temps, nous serions réjouit de vous voir participer aux discussions du forum :) . Mais surtout, ce que nous recherchons, ce sont des rédacteurs de news pour mettre un peu de vie et de nouveautés sur le site...

Si vous avez des questions, n'hésitez pas :)

[Modération: Merci de ne pas faire des liens à titre promotionnel ou commercial]

RévoX
Pour mariage et naissance : un site ou une liste originale avec www.o-liste.net

Avatar de l’utilisateur
RévoX
Messages : 4
Inscription : 04/11/2007 - 23:47:10

Message par RévoX » 05/03/2008 - 23:57:27

Hypo-thèse est maintenant devenu Hypo-thèses !!! Et pour cause notre site vient d'être traduit en anglais :) Nous sommes toujours à la recherche de travaux d'(ex-)étudiants scientifiques assez généreux que pour offrir leur travail à la communauté scientifique (honnêtement, il ne faut pas plus de 2min pour vous inscrire et charger un travail ;) )

J'oubliais, voici les nouvelles adresses : http://fr.hypo-theses.com et s'il y a des anglophones parmi vous : http://en.hypo-theses.com

A bientôt j'espère :)
Pour mariage et naissance : un site ou une liste originale avec www.o-liste.net

Répondre