Vos belles histoires de Mobile

Achat, vente, estimation de produits entre internautes...

Modérateur : Modérateurs

AFOM
Messages : 2
Inscription : 23/05/2008 - 6:57:00

Vos belles histoires de Mobile

Message par AFOM » 23/05/2008 - 6:58:35

Bonjour,

L’AFOM essaie de comprendre le rôle du mobile dans le quotidien des utilisateurs, et voudrait vous inviter à faire part d’une belle histoire ou votre téléphone vous a rendu service.
Soyez les premiers à apparaître sur le nouveau site [Modération: merci de ne pas faire de liens à but promotionnel]
l'Association Française des Opérateurs Mobiles

gzav
Messages : 513
Inscription : 24/08/2007 - 21:05:45
Localisation : Sur la route

Re: Vos belles histoires de Mobile

Message par gzav » 23/05/2008 - 12:25:26

AFOM a écrit :Le site www.vosbelleshistoiresmobiles.com est la propriété de l'Association Française des Opérateurs Mobiles, (AFOM) association à but non lucratif régies par la loi du 1er juillet 1901...

L’AFOM a pour membres fondateurs Bouygues Telecom, Orange France et SFR. Elle a revu ses statuts en juillet 2005 en vue d’accueillir les nouveaux acteurs du secteur de la téléphonie mobile. Ainsi l'AFOM compte désormais 12 membres, avec l'entrée en novembre 2005 de Debitel, Breizh Mobile, M6 Mobile, Universal Mobile puis Virgin Mobile (en avril 2006) suivi de l’entrée de Auchan Telecom, Carrefour Mobile et TEN (en décembre 2006) et NRJ Mobile (le 3 avril 2007).

Resultats de l'etude Interphone fin 2008...
Au passage je ne savais pas qu'il y avait tant d'operateurs de mobiles !
- Même un enfant de 5 ans comprendrait ça !
- Amenez-moi un enfant de 5 ans !

gzav.free.fr

AFOM
Messages : 2
Inscription : 23/05/2008 - 6:57:00

Message par AFOM » 31/05/2008 - 15:18:39

Bonjour à tous !

La plateforme a maintenant été lancée depuis quelques jours et les histoires envoyées par les internautes sont vraiment à découvrir.
On peut citer l'histoire d'une mère enfermée par son fils de 3 ans dans une remise, une femme coincée dans les toilettes avant son entretien d'embauche devant appeler son futur employeur ou encore un astronome amateur enlisé au milieu d'un champs en pleine nuit ...

[Modération: lien supprimé, merci de ne pas faire de liens à but promotionel ou publicitaire]

APURSETAP
Messages : 3
Inscription : 06/06/2008 - 0:54:30

L'AFOM FAIT SA PROPAGANDE

Message par APURSETAP » 06/06/2008 - 1:01:34

L'AFOM envahit tous les forums pour faire sa propagande, tentant désespérément d'occulter les dangers de la téléphonie mobile en employant tous les moyens, comme celui de ce site sur lequel on peut déposer des histoires le 21 mai 2008 concernant son téléphone mobile, alors que le site n'a ouvert que le 22 mai 2008 ! Il fallait bien amorcer la pompe !

Et pas question d'écrire une histoire qui ne fait pas l'apologie du portable...sinon, il se passe ça : http://associationnationaleapursetap.centerblog.net

ça devient du délire !

OED pour Apursetap :grrr:
Non à la technologie sans fil utilisant des ondes électromagnétiques pulsées.

Lionnel
Messages : 1
Inscription : 06/06/2008 - 11:36:23

Message par Lionnel » 06/06/2008 - 11:48:10

J'ai moi aussi vu des messages de ce type sur plusieurs forums, ca communique !
Par contre quand tu nous racontes tes histoires de date (jeux de mots ;) ) vu qu'ils permettent d'envoyer des histoires par mail ca s'explique et puis c'est vrai il faut bien amorcer la pompe.

Ps: ton asso elle m'a l'air d'etre bien objective et rigoureuse :heink:

APURSETAP
Messages : 3
Inscription : 06/06/2008 - 0:54:30

Message par APURSETAP » 07/06/2008 - 13:00:08

Ps: ton asso elle m'a l'air d'etre bien objective et rigoureuse :heink:[/quote]

Objective, oui, seulement quand on reconnait les effets néfastes des ondes électromagnétiques pulsées sur les êtres vivants. Pas objective du tout dans le cas contraire.
Rigoureuse, oui, à partir de ce que nous constatons sur le terrain, avec la simplicité la plus totale. Pas du tout, si les gens cherchent auprès de notre association des références scientifiques, mais pour nous : Les études scientifiques, c’est bien, la logique par l’observation du passé, c’est mieux. Car, les scientifiques, sont des gens qui comptent sur le temps qui passe pour prouver, alors que nous, nous nous servons du temps passé pour réfléchir !

OED
Non à la technologie sans fil utilisant des ondes électromagnétiques pulsées.

nostradamus
Messages : 22
Inscription : 08/06/2011 - 10:14:57
Activité : Salarié

Re: Vos belles histoires de Mobile

Message par nostradamus » 30/06/2011 - 14:01:10

J'ai pas du tout compris l'interêt du truc...Bref, de toute les façons, le sujet est vieux...

APURSETAP
Messages : 3
Inscription : 06/06/2008 - 0:54:30

Re: Vos belles histoires de Mobile

Message par APURSETAP » 11/03/2012 - 15:14:47

La seule chose qu'il y avait à comprendre c'est que l'AFOM a essayé de brouiller les cartes concernant le danger de la téléphonie mobile en créant un espace qui permettait de raconter "ses histoires de téléphonie mobiles" Quelques années plus tard on s'aperçoit que le projet a été abandonné, et qu'aujourd'hui lorsque l'on clique suir vos belles histoires de mobile on arrive sur un site marchand...marchand de portables !!! Voilà
Non à la technologie sans fil utilisant des ondes électromagnétiques pulsées.

Victor
Messages : 17712
Inscription : 05/06/2006 - 21:30:44
Activité : Retraité

Re: Vos belles histoires de Mobile

Message par Victor » 11/03/2012 - 15:57:46

Ce Topic n'a pas lieu d'être.....C'est un spam pour les portables
En ce qui concerne la recherche en sciences, Je dirais : Cherche encore !

Verrouillé