Projet conception matériel astronomique...,

Achat, vente, estimation de produits entre internautes...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
FrançoisRuty
Messages : 4
Inscription : 28/05/2009 - 14:46:29

Projet conception matériel astronomique...,

Message par FrançoisRuty » 14/06/2009 - 13:12:01

Bonjour à tous! Je m'appelle François Ruty et suis actuellement étudiant en école de commerce. Actuellement, dans le cadre de mon cursus, je suis en stage chez une petite entreprise Australienne [Modération: nom entreprise, mail enlevé]
A.... fabrique des dômes d'observation du ciel. Ceux-ci peuvent être en métal ou en fibres, et ils sont équipés d'un système de contrôle et de positionnement électronique. Ils sont destinés à des professionnels comme à des amateurs. A..... désire entrer sur le marché français, [...]

Mais ce n'est pas là que vous intervenez. Mon patron australien et moi travaillons sur un projet [...], dont l'objectif est de fournir un service encore meilleur aux astronomes. Voici le concept: A.... construit des dômes équipés de téléscopes et de caméras sur un site au ciel clair et sans pollution lumineuse, afin de vendre du temps d'observation du ciel par internet. Les dômes seraient connecté à un réseau maîtrisé par l'entreprise, et seraient totalement contrôlables par Internet. A.... propose aussi de vous installer votre propre observatoire que vous contrôlerez par Internet, et de s'occuper de l'entretien pour vous.

Cependant, étant donné que ce service est fait par un astronome pour les astronomes, mon patron et moi voulons être certains que l'offre corresponde exactement à toutes vos attentes.

C'est pour ceci que nous avons besoin de vous.
Comment voudriez-vous que ce service soit mis en place?