2 Steps From Science, le blog scientifique !

Achat, vente, estimation de produits entre internautes...

Modérateur : Modérateurs

billythekid
Messages : 2
Inscription : 29/07/2015 - 23:20:33
Activité : Etudiant

2 Steps From Science, le blog scientifique !

Message par billythekid » 29/07/2015 - 23:33:48

Hello tout le monde!

Je suis Billy, je viens de finir mes études de biochimie et je lance mon blog scientifique : 2 Steps From Science. L'objectif de ce blog est de faire de la vulgarisation scientifique dans laquelle j'irai plus loin de façon à faire naître des débats ou montrer les implications des découvertes présentées !

D'autres part, je proposerai des notes de cours de biochimie, biologie pour les étudiants en licence et master pour vous aider à réviser plus rapidement pour les partiels.

J'écris également un livre sur la biochimie des protéines, mon domaine de spécialité.

Enfin j'ai lancé ma chaîne youtube dans laquelle je ferai des cours vidéo commentés sur différents thèmes de licence ou de master de biologie moléculaire/biochimie qui m'ont posé problème durant mes études pour que vous ne tombiez pas dans les mêmes pièges que moi!


Merci à tous de m'avoir lu, j'espère vous compter parmi les actifs de la communauté :) Bonne soirée !

Avatar de l’utilisateur
Anna38
Messages : 6
Inscription : 15/09/2015 - 15:08:33
Activité : Salarié
Localisation : Grenoble

Re: 2 Steps From Science, le blog scientifique !

Message par Anna38 » 15/09/2015 - 15:29:26

Bon courage pour ton projet Billy!
Le bonheur est souvent la seule chose que l'on peut donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert. De moi à la base, mais je crois Voltaire l'a dit quelques jours avant

billythekid
Messages : 2
Inscription : 29/07/2015 - 23:20:33
Activité : Etudiant

Re: 2 Steps From Science, le blog scientifique !

Message par billythekid » 22/11/2015 - 19:13:40

Merci beaucoup :) N'hésitez pas à partager et donner vos avis !

Répondre