Cherche partenaire internet

Achat, vente, estimation de produits entre internautes...

Modérateur : Modérateurs

Illuminatus
Messages : 224
Inscription : 09/01/2007 - 20:15:09
Localisation : Liban

Message par Illuminatus » 03/03/2007 - 16:30:23

Oh, maitre...tu nous a manque!!!
Pour te rassurer, en ton abscence, comme si tout le monde profitait de ton abscence, il y a eut bcp de postes.
Bonne lecture.

By ze way, tu t'es bien bronze :sol:
Vous connaissez Orion? si c'est non...c'est fort dommage pour vous

Avatar de l’utilisateur
Obiwan
Messages : 282
Inscription : 24/01/2007 - 21:49:07
Localisation : Rivière salée

Message par Obiwan » 04/03/2007 - 3:33:12

Ugh, merci à tous fidèles disciples... mais je suis de retour sur internet. Sinon j'y suis toujours aux Antilles j'y habite plus ou moins maintenant (à la Ma'tinique). Pour vous répondre ben non je suis pas trop bronzé pour le moment ; je ne vais pas trop à la plage... :(

Je me suis acheté un ordinateur une bombe atomique c'est cool maintenant je peux laisser libre cours à mon expression, aller sur internet et autre établir de précieuses théories... mais bon ici les lignes sont limitées à 1 méga c'est dur et moi j'ai l'ADSL à 512K seulement. Bon ça va quand même mais je suppose que je vous emmerde avec ma vie. J'ai une annonce à faire tiens pour l'earth challenge parce que j'ai besoin d'aide. Bon ben je vais créer un topic, c'est mieux.
May the force be with you

Avatar de l’utilisateur
jeanlulu
Messages : 15
Inscription : 04/04/2007 - 23:31:28

Message par jeanlulu » 06/04/2007 - 9:58:19

Obiwan a écrit :Si Illuminatus mais ce sera intégré au site internet ça. Et comme nous serons les premiers, mes partenaires et moi à mettre le pieds sur Saturne et autres planètes extra-solaires je compte aussi monter une petite agence immobilière pour revendre des terrains sur ces planètes... Ainsi que des parts dans des exploitations minières, etc... :sol:
D'ailleurs j'ai déjà acheté sur internet un terrain de 1/2 hectare sur la lune. :bou:

et tu sais au moins quelle partie de la lune tu t'es approprié ?
avec vue sur la terre j'espère ....
Image
contrepétrie : il vaut mieux penser le changement...

Avatar de l’utilisateur
Obiwan
Messages : 282
Inscription : 24/01/2007 - 21:49:07
Localisation : Rivière salée

home

Message par Obiwan » 07/04/2007 - 5:52:00

Salut Jeanlulu, mon terrain est dans le quadrant Charlie, secteur F4 par 19° de latitude nord et 30° de longitude Ouest... :D Mais ton image de la lune semble être à l'envers.
Tiens j'ai fait une croix pour repérer l'endroit approximatif de ma maison ; je suis près du cratère de Copernicus. Rassure-toi j'ai des super clairs de terre j'arrive même à voir parfois des grandes villes avec ma lunette Canon 1030/267, héhéhé...

Obiwan

Image
May the force be with you

Répondre