Bonjour, oyez oyez.
Annonce : J’ai travaillé dernièrement sur mon blog qui déblog « Jagdamina »....... http://jagdamina.canalblog.com Vous pouvez acheter des produits sur le site désormais, une section est disponible aussi : « l’arche de Nëo » -rubrique dédiée à la construction d’un véhicule spatial interstellaire…-.
Le principe de Jagdamina est simple : Lorsque vous achetez des produits sur le site dans la boutique Klimatos http://klimatis.zlio.com , produits que j’ai essayé de choisir attrayants parmi plus de 1 millions de références disponibles, vous investissez dans la recherche en climatologie et le développement d’un programme spatial privé. Jagdamina participe au concours Earth Challenge organisé par le groupe Virgin (25 millions de dollars de prix pour les meilleures propositions visant la réduction des gaz à effets de serre).
Venez donc nombreux faire vos courses (les prix sont assez standards sur internet et vous ne paierez pas plus cher sur mon site que sur d’autres sites de e-commerce), cela servira peut-être la science. Si vous voulez acheter des produits qui ne sont pas dans le « souk interstellaire » Klimatos, n’hésitez pas à m’envoyer un email et je vous le trouverai, le rajouterai à ma liste ; 200 produits sont exposés dans 10 catégories pour le moment. Klimatos doit devenir votre boutique personnelle sur internet.
Vous pouvez aussi me rejoindre dans la recherche scientifique sur l’Arche de Nëo je ne suis pas un professionnel du domaine, et faire de ce site une référence dans le Cyberespace. J’essaierai de faire participer aux bénéfices les chercheurs et ceux qui me rejoignent, le but de cette organisation étant de rémunérer les sciences spatiales/climatologie ce qui n’est pas fait aujourd’hui…. Le prix Virgin de 25 millions de dollars sera réparti entre les membres inscrits du site qui s’impliquent dans cette affaire.
Merci de votre attention nobles gentlemen, feel free to give me some feedback et à bientôt j’espère sur ma nouvelle plate-forme "spatio-temporelle"… !!!!
Obiwan
Jagdamina
Modérateur : Modérateurs
Ah ben merci Illuminatus et Sonic. Si jamais vous allez sur mon site déguisez-vous bien avec un avatar psycho-cosmique... Cyrille, ne t'en fais pas si tu as un peu la nausée ; après avoir commandé une quinzaine de produits à 10 000 euros comme les pierres précieuses et être revenu sur mon blog 10 fois par jour, tu te sentiras tout de suite mieux tu vas voir..