Restaurant pirate - Investissement spatial

Achat, vente, estimation de produits entre internautes...

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Obiwan
Messages : 282
Inscription : 24/01/2007 - 21:49:07
Localisation : Rivière salée

Restaurant pirate - Investissement spatial

Message par Obiwan » 01/06/2007 - 4:54:45

Bonjour, oyez oyez technoscienciens :

Il me tient à coeur de vous dire que je suis en train de monter un nouveau concept de restaurant pirate aux Antilles (déco marrante avec vieux tonneaux de rhum, coffres et pièces d'or, cuisine carribéenne et exotique...). J'ai des ancêtres Flibustiers ; ma famille maternelle est installée depuis plusieurs siècles ici en Martinique.
Si ça marche je voudrais le développer sous forme de chaîne en Europe, Asie,... Il n'existe pas de chaîne de restaurant sympa avec cuisine antillaise et variée, ambiance cool et relax, cocktails tropicaux...(contrairement aux tex-mex, sandwiches, mac-do et autres...)

Bon ça ne va sûrement pas marcher mais si ça marche je tiens à dire que je ne serais pas contre réinvestir mes bénéfices dans la construction d'un vaisseau spatial -et le développement de mon entreprise sur la lune et partout-. La recherche en sciences cosmiques et technologie spatiale ne me semble pas développée sur terre.

Voilà, cela peut peut-être donner plus de corps et de consistence à la construction du vaisseau que j'ai proposée dans la rubrique "astrophysique" "construction d'un vaisseau spatial interstellaire"..... je tenais à ce que vous le sachâssiez... si certains souhaitent de plus amples informations vous pouvez m'écrire sur ma MP.

Bien à vous, votre fidèle et dévoué serviteur.

Obiwan Kenobi
May the force be with you

sonic
Messages : 2657
Inscription : 02/05/2006 - 9:53:14
Localisation : à coté d'antarès

Message par sonic » 01/06/2007 - 8:12:39

obiwan, tu vas avoir une fan pour ce topic :D

Avatar de l’utilisateur
poppy
Messages : 1037
Inscription : 01/04/2007 - 21:36:15
Localisation : Antarès

Message par poppy » 01/06/2007 - 9:06:32

:yaisse:

pirate poppy sur le pont corne de bouc :D
Je trouve cette idée-là géniale !! non pas que l'autre ne le soit pas, mais...
:heink:

J'aurais plein d'idées déco, éclairage, ambiance sonore...le pied...
J'étais certainement pirate dans une vie antérieure, je connais plein de chansons :pet:
puppet master a piraté mon ghost

Avatar de l’utilisateur
Maulus
Messages : 4582
Inscription : 13/02/2007 - 12:07:12
Localisation : Epinal

Message par Maulus » 01/06/2007 - 15:23:35

si tu trouve un coffre en pierre avec des pieces d'or dedans qui ont une tete de mort gravé dessus.
surtout, les prend pas ! :D
Ce n'est pas le moindre charme d'une théorie que d'être réfutable, F. Nietzsche.

http://www.cieletespaceradio.fr

Victor
Messages : 17712
Inscription : 05/06/2006 - 21:30:44
Activité : Retraité

Message par Victor » 18/11/2007 - 16:06:41

Up là! Pour aider Obiwan qui rame avec le vaisseau spatial...

Répondre