Une affaire de 1985 remise à jour par la science

Tout le reste...

Modérateur : Modérateurs

Victor
Activité : Retraité

Une affaire de 1985 remise à jour par la science

Message par Victor » 22/10/2009 - 12:08:13

L'affaire Vilemin Laroche une affaire qui date de 1985 qui n'a jamais été résolue et qui ressort à cause d'analyses génétiques vous en pensez quoi comme scientifique... Est ce que ces nouveaux indices sont utilisables ?

Maulus

Re: Une affaire de 1985 remise à jour par la science

Message par Maulus » 23/10/2009 - 11:29:51

Rien à talqué honnêtement... remuer la merde pour faire encore plus de merde... à quoi bon...
C'est donner des idées à ceux qui n'y aurait jamais penser, les meurtriers ont tous leur idole, tout du moins leur modèle..
Même si j'ai plus la moindre idée de ce qu'était cette affaire..

Je pense sincèrement que les médias devraient globalement la boucler en se qui concerne les affaires judiciaires, sauf quand la justice merde.
Remuer des affaires de meurtres, de corruption, de traitrise, et tous ces biais humains détestables, c'est donner des idées aux suivants... :gueule:

Victor
Activité : Retraité

Message par Victor » 23/10/2009 - 12:12:24

ça veut surtout dire qu'il y a des affaires qui risquent d'être réouvertes avec l'analyse génétique

buck
Activité : Ingénieur

Message par buck » 23/10/2009 - 13:10:18

Victor a écrit :ça veut surtout dire qu'il y a des affaires qui risquent d'être réouvertes avec l'analyse génétique

cequi n'est pas un mal je trouve
Pour l'affairre gregorie: je suis assez pour que l'enquette reouvre

KiNidoz
Activité : Autre

Message par KiNidoz » 27/10/2009 - 21:33:44

Maulus a écrit :Rien à talqué honnêtement... remuer la merde pour faire encore plus de merde... à quoi bon...
C'est donner des idées à ceux qui n'y aurait jamais penser, les meurtriers ont tous leur idole, tout du moins leur modèle..
Même si j'ai plus la moindre idée de ce qu'était cette affaire..

Je pense sincèrement que les médias devraient globalement la boucler en se qui concerne les affaires judiciaires, sauf quand la justice merde.
Remuer des affaires de meurtres, de corruption, de traitrise, et tous ces biais humains détestables, c'est donner des idées aux suivants... :gueule:

Je me DOIS de te :prie:

tellement raison...

Khainyan
Activité : Etudiant

Message par Khainyan » 30/10/2009 - 14:11:43

Maulus a écrit :Je pense sincèrement que les médias devraient globalement la boucler en se qui concerne les affaires judiciaires, sauf quand la justice merde.

Oui et non. Il est normal que les gens soient informés quand y a un truc qui va pas dans leur société. Ce qu'il ne devrait pas avoir c'est de la surenchère...
Parlait d'un procès, en profiter pour expliquer les rouages de la Justice (et ses défauts), le pourquoi de l'existence de l'affaire okay. Mais taper dans la sentimentalisation, la victimisation, ect... non. Bref éviter la sur-couverture médiatique et les affaires genre le procès Clearstream.

Répondre