Une affaire de 1985 remise à jour par la science
Modérateur : Modérateurs
Une affaire de 1985 remise à jour par la science
L'affaire Vilemin Laroche une affaire qui date de 1985 qui n'a jamais été résolue et qui ressort à cause d'analyses génétiques vous en pensez quoi comme scientifique... Est ce que ces nouveaux indices sont utilisables ?
Re: Une affaire de 1985 remise à jour par la science
Rien à talqué honnêtement... remuer la merde pour faire encore plus de merde... à quoi bon...
C'est donner des idées à ceux qui n'y aurait jamais penser, les meurtriers ont tous leur idole, tout du moins leur modèle..
Même si j'ai plus la moindre idée de ce qu'était cette affaire..
Je pense sincèrement que les médias devraient globalement la boucler en se qui concerne les affaires judiciaires, sauf quand la justice merde.
Remuer des affaires de meurtres, de corruption, de traitrise, et tous ces biais humains détestables, c'est donner des idées aux suivants...
C'est donner des idées à ceux qui n'y aurait jamais penser, les meurtriers ont tous leur idole, tout du moins leur modèle..
Je pense sincèrement que les médias devraient globalement la boucler en se qui concerne les affaires judiciaires, sauf quand la justice merde.
Remuer des affaires de meurtres, de corruption, de traitrise, et tous ces biais humains détestables, c'est donner des idées aux suivants...

ça veut surtout dire qu'il y a des affaires qui risquent d'être réouvertes avec l'analyse génétique
Victor a écrit :ça veut surtout dire qu'il y a des affaires qui risquent d'être réouvertes avec l'analyse génétique
cequi n'est pas un mal je trouve
Pour l'affairre gregorie: je suis assez pour que l'enquette reouvre
Maulus a écrit :Rien à talqué honnêtement... remuer la merde pour faire encore plus de merde... à quoi bon...
Je me DOIS de te

tellement raison...
-
- Activité : Etudiant
Maulus a écrit :Je pense sincèrement que les médias devraient globalement la boucler en se qui concerne les affaires judiciaires, sauf quand la justice merde.
Oui et non. Il est normal que les gens soient informés quand y a un truc qui va pas dans leur société. Ce qu'il ne devrait pas avoir c'est de la surenchère...
Parlait d'un procès, en profiter pour expliquer les rouages de la Justice (et ses défauts), le pourquoi de l'existence de l'affaire okay. Mais taper dans la sentimentalisation, la victimisation, ect... non. Bref éviter la sur-couverture médiatique et les affaires genre le procès Clearstream.