Petite question aux administrateurs et modérateurs

Tout le reste...

Modérateur : Modérateurs

doublemexpress

Petite question aux administrateurs et modérateurs

Message par doublemexpress » 08/06/2005 - 13:01:29

Salut vous 3,

Je me posais une question :

Pourriez vous communiquer le nombre de post réalisé par notre cher ami U2 le terrible ?

En effet, bien que je ne prenne pas part à la discussion Boeing/Airbus non pas par manque d'interet mais bien par manque d'information (ou de trop de désinformation tant presse, que site des constructeurs, et maintenant sur ce forum :larme: , ...) je trouve qu'en intervenant toujours en tant qu'invité (si c'est toujours la même personne, ce que je suppose) il ne mérite pas qu'on lui réponde.
C'est mon avis personnel, car plutôt que de perdre de l'énergie à lui répondre sans cesse et lui à faire ces commentaires, on y perd tous.

Cette énergie pourrait passer dans des dossiers ou des news plus nombreuses, qu'il pourrait, si il est d'accord, contribué à réaliser puisqu'il est si informé ! ! ! !

Si il me lit, je lui propose donc de s'inscrire sur le forum et de tirer dans le même sens que les autres, tout en gardant son oeil critique et ses propos accérés (et parfois juste, je l'admets). Ce n'est pas une critique envers U2 ! ! ! Ou bien si, c'est une critique qui se veut constructive.

Qu'en pensez-vous ?

PS : L'idée de ce post me viens car depuis quelque jours, j'en ai un peu marre de lire toujours la même gueguerre sur la partie aéronautique du Forum.

@+

Adrien
Site Admin
Activité : Ingénieur

Message par Adrien » 08/06/2005 - 13:19:01

C'est un peu la conséquence du troll... Un ensemble qui en devient indigeste :larme:

doublemexpress

Message par doublemexpress » 08/06/2005 - 13:37:50

Adrien a écrit : troll...

? ? ? ? ? ? ?

Michel
Activité : Ingénieur

Message par Michel » 08/06/2005 - 14:12:37

doublemexpress a écrit :
Adrien a écrit : troll...

? ? ? ? ? ? ?

Le troll dans un forum c'est un ou plusieurs usagers qui de par leurs messages dans un topic (sujet), finissent d'une façon ou d'une autre par "pourrir" ce topic. La conséquence est que les autres utilisateurs ne s'y intérressent plus; (c'est ce qui t'arrive doublemexpress, tu te lasses de la discussion).
Le troll peut etre méchant et voulu, ou completement inconscient de la part de son instigateur et il existe de multiples manieres de "troller" (faire systematiquement du hors sujet, être agressif envers les autres etc,etc.).

u2

Message par u2 » 09/06/2005 - 17:57:07

"Si il me lit, je lui propose donc de s'inscrire sur le forum et de tirer dans le même sens que les autres, tout en gardant son oeil critique et ses propos accérés (et parfois juste, je l'admets). Ce n'est pas une critique envers U2 ! ! ! Ou bien si, c'est une critique qui se veut constructive. "
--------------------------------------------------------------------------------------
Hé gringo...!
Qu'est ce que tou veux au juste?

You 2, n'aime pas les intox, il aime l'aéronautique mais il n'aime pas lé chauvinisme!

...Coprendo, Gringo!!!

Répondre