Anti vol voitures
Modérateur : Modérateurs
-
- Activité : Profession libérale ou Indépendant
Anti vol voitures
Pourquoi il n existe pas encore - a ma connaissance- un message de texte ou une alarme sur votre portable lorsqu on essaie de vous voler votre voiture?
Re: Anti vol voitures
L'anti-démarrage est une première sécurité d'anti-vol, ensuite que l'on soit prévenu par SMS d'une tentative de démarrage de son véhicule cela demande me semble-t-il un accord entre constructeurs automobiles et opérateurs téléphoniques.
Pourquoi pas dans l'avenir... Suggestion à proposer aux constructeurs automobiles. Les marques de voitures luxieuses ont-elles ce genre de service ?
Il me semble que les voitures de lux volées sont repérables par signaux émis après le vol. Qui reçoit ce signal ? Il doit y avoir un service en relation avec l'assurance de la voiture.
Pourquoi pas dans l'avenir... Suggestion à proposer aux constructeurs automobiles. Les marques de voitures luxieuses ont-elles ce genre de service ?
Il me semble que les voitures de lux volées sont repérables par signaux émis après le vol. Qui reçoit ce signal ? Il doit y avoir un service en relation avec l'assurance de la voiture.
bonjour
Ce matin à la radio J'ai entendu dire qu'il existait maintenant des logiciels informatiques capables de casser une sécurité de voiture(antivol) en 5 mn
En ce qui concerne la recherche en sciences, Je dirais : Cherche encore !
Victor a écrit :Ce matin à la radio J'ai entendu dire qu'il existait maintenant des logiciels informatiques capables de casser une sécurité de voiture(antivol) en 5 mn
Pour les voitures de luxe ça ne m'étonne pas. Il y a piratage des calculateurs probablement. Casser l'anti-vol ne fait pas démarrer la voiture. Il faut faire démarrer la voiture pour la voler. Le démarrage nécessite une entrée au calculateur et contourner l'anti démarrage.
Les calculateurs étant de série il a suffit à des voleurs de voler des calculateurs, de développer des lociciels piratant ces calculateurs et ensuite de voler une voiture.
J'ai travaillé en activité professionnelle dans l'étude de l'anti-vol des calculateurs dans les véhicules pour une marque automobile. Maintenant les voleurs de véhicule de luxe sont pleins de ressources pour arriver à leurs fins tout comme les voleurs de choses ayant de la valeur marchande comme il y a eu à Paris dernièrement.
bonjour