L'article 7896-AZDC-45 modifié 05-10 du réglement du jeu de la PHOTO MYSTERIEUSE stipule dans son chapitre 23 page 3487 que j'ai le droit de tirer au sort les réponses que je fais aux propositions des participants. Ici, pas de chance c'est tombé quatre fois de suite sur "non".
ça me fait penser aux appareils utilisés pour découvrir des nouvelles pièces dans des architectures anciennes ( pyramides par ex ), histoire d'éviter de casser au hasard......donc l'image que donnerait une sorte de sonar ?
Un paysage martien... Des dunes avec des effets de vents Une image radar , une épave vu avec un genre de sonar C'est vivant la pluie qui tombe sur quelque chose l'image que donnerait une sorte de sonar
image du radar SHARAD de la sonde Mars Reconnaissance Orbiter permettant de distinguer les différentes couches de glaces accumulées dans le temps sur la calotte glaciaire boréale de Mars.
3 jours sans réponse ? J'ai raté un truc ou bien ?
Bon, on va faire simple : Un gars avec une chemise blanche et une montre au poignet qui présente l'agrandissement d'un objet dont l'une des dimensions est 475mm On dirait un minéral non ?
Est-ce une publicité ou bien une photo nous indiquant les dimensions d'un objet particulier pour en apprécier ses caractéristiques (l'être humain à coté servant de comparaison)
Alors pour tenter de faire avancer, je dirais que le monsieur porte une blouse de salle blanche, ca y ressemble fort... En revanche la montre par dessus la blouse, ce n'est pas terrible... il ne doit pas y avoir une grosse exigence au niveau particules. A part ca, le bidule de 475mm ca ne m'évoque pas grand chose.