La retraite et les mouvements sociaux actuels
Modérateur : Modérateurs
La retraite et les mouvements sociaux actuels
Comment ça se passe du coté de chez vous? les informations sur ma radio parlent de grève sur la distribution des carburants... Le jeune qui n'aiment pas trop notre président s' y mettent, Il y a queques projets chez les camionneurs et vous comment vivez vous cette histoire de retraite qu'elle soit votée ou non
En ce qui concerne la recherche en sciences, Je dirais : Cherche encore !
Re: La retraite et les mouvements sociaux actuels
que c'est du grand n'importe quoi comme d'habitude, et comme d'habitude la France est la risee des autres pays ...
"Le soleil, avec toutes ces planetes qui gravitent sous sa gouverne, prend encore le temps de murir une grappe de raisin, comme s'il n'y avait rien de plus important. " Galilee
Le centre commercial de ma ville était fermé hier, à cause des casseurs !!! 

«S'il n'y avait pas la Science, combien d'entre nous pourraient profiter de leur cancer pendant plus de cinq ans ?» P. Desproges
Aldebaran a écrit :Le centre commercial de ma ville était fermé hier, à cause des casseurs !!! :gueule:
ce n'est guere etonnant :cry: :gueule:
"Le soleil, avec toutes ces planetes qui gravitent sous sa gouverne, prend encore le temps de murir une grappe de raisin, comme s'il n'y avait rien de plus important. " Galilee